Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : A propos d\'\"Incident de parcours\" |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
bouh hou hou
![]() Ce n'est pas une boîte de cookies... C'est une oeuvre calligraphique ! mais c'est trop petit pour s'en rendre compte... je vais en faire un agrandissement (on ne verra pas tout mais tant pis !) Tant qu'on floode : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la signature que j'ai mise sur mon profil n'apparaît pas ?
Contribution du : 15/09/2007 16:45
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
Ben ça pourrait être une boite de cookies calligraphique ^^
J'attends de voir l'aggrandissement ! :) Allez, arrêtons de pourir le topic de cette pauvre Macalys... Ninj'
Contribution du : 15/09/2007 16:46
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
22/08/2007 11:09 De Jamais loin de Paris
Groupe :
Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7515
![]() |
Citation :
Pat a écrit : Tout à fait d'accord avec toi ! Et d'ailleurs c'est cela que j'aime sur ce forum. Combien de fois j'ai vu dans les commentaires "je n'aime pas ce genre d'habitude, mais là j'ai accroché" (je crois que cela m'est arrivé de le dire aussi, d'ailleurs). Je trouve cet état d'esprit vraiment positif ! Et sinon j'aime beaucoup tes galets calligraphiés en avatar ! Et si ta signature n'apparaît pas c'est que tu as peut-être oublié de cocher une case dans ton profil ou dans les messages (quand tu écris un message il y a une option "attacher la signature" à cocher en dessous des smileys)... Et Ninjavert, ne te gêne pas pour flooder (un peu), ça met de l'animation !
Contribution du : 15/09/2007 19:35
|
|
![]() |