Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
à propos de "Adrénaline", remerciements |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je veux remercier ici le Comité Éditorial qui a refusé d'inclure ce texte dans le catalogue d'Oniris, les correcteurs qui se sont penchés dessus, ses lecteurs et ses commentateurs.
@[Modéré: vous ne pouvez connaître les pseudos de ceux qui vous ont commenté en Groupe Lecture] : j'aurais tellement aimé vous émouvoir. J'aime tant vos commentaires et votre écriture. J'aurai dû éviter les poncifs, sachant que vous commentez tout et que vous êtes assez rigide là-dessus. Vous chassez les caricatures, les cartes postales, les poncifs, les chromos. Et [modéré] qui aimerait les chromos de Pierre et Gilles ? Essayez pour voir si ça pique pas trop les yeux. Moi, j'adore ! C'est vrai que mon rebelle est jeune. Ne m'en veuillez pas. Mais accordez-moi quand même qu'un Sébastien octogénaire, ça le faisait moins. C'est vrai qu'une femme s'ennuie. Ne m'en veuillez pas mais "Gemma Bovery", film sorti en septembre 2014, a eu de bonnes critiques et a été 1e au box-office. Comme quoi, ce thème n'est pas un problème pour tout le monde. @[Modéré pour la même raison] : j'aurais tellement aimé que vous puissiez comprendre ce que j'ai écrit. @l'inconnu(e) : Vous parlez d'invraisemblances. Ne m'en veuillez pas mais tout ce qui est dans ce texte est vrai. Je ne pouvais pas faire plus "réaliste". Pour l'âge du vrai "Sébastien", c'est parce qu'il a eu 18 ans qu'il ne pouvait plus rester en famille d'accueil. Il n'y a aucune indication sur son âge dans le texte. Merci de m'avoir lu. Ça me fait trois lecteurs :) Merci surtout d'avoir trouvé mon écriture "nette", "directe", "propre", "simple", "plutôt efficace", "correcte".
Contribution du : 19/11/2014 19:36
Edité par jaimme le 19/11/2014 21:36:19
Edité par jaimme le 19/11/2014 21:37:18 |
|
![]() |
Re : à propos de "Adrénaline", remerciements |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Amusante, la modération. Très amusante.
Contribution du : 20/11/2014 06:37
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Robot Oniris
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2009 01:16 De Cage d'Oniris
Groupe :
Onirateurs Membres Oniris Post(s):
116
![]() |
Amusante, je ne sais pas, mais l'espace lecture fonctionne sur un principe d'anonymat, qui doit être respecté pour que le système fonctionne correctement.
Merci de votre compréhension.
Contribution du : 20/11/2014 10:36
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je comprends. Je suis désolé.
Contribution du : 20/11/2014 11:40
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
Vous êtes tout excusé, Dupark :)
Contribution du : 20/11/2014 15:15
|
|