Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : A propos de "Amor, amor" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Merde. Moi qui sentait les choses s'envenimer, je suis déçu. Toujours aussi chien toi hein ? Ca fait du bien de voir qu'il existe des choses immuables sur Oniris... ça rassure ![]()
Contribution du : 28/12/2009 00:10
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître W
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26620
![]() |
Citation :
Si tu commences à me prendre au sérieux, ça part mal en effet. Une Estelle "non énervée" l'aurait compris ![]() Allez j'arrête de taquiner (et de flooder) et m'en vais lire une nouvelle. W
Contribution du : 28/12/2009 00:16
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oublie pas ton coeur en partant, Widj' !
![]() Ok ok, je sors =======================> ![]()
Contribution du : 28/12/2009 00:18
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17924
![]() |
Mais, mais... Es qui s'énerve pas contre Widjet. Ce dernier qui s'en va... mais tout fout le camp!! Pfff...
Je vais mettre M6, en désespoir de cause!! ![]() Scouzi Tinuviel pour le flood! ![]()
Contribution du : 28/12/2009 00:18
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Suis pas énervée...
(oh ce W qui se prend plus au sérieux que moi je ne le prends, et attention je n'ai jamais "pris" Widj, hein c'est un homme marié...) ![]() L'humour aussi, pas que les poésies, peut être mal compris et c'est pas forcément la faute du rigolo...
Contribution du : 28/12/2009 00:25
|
|
![]() |