Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





A propos de ce que j'ai pu écrire
Apprenti Onirien
Inscrit:
22/05/2007 03:24
Groupe :
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 292
Hors Ligne
Bon, puisqu'il faut ouvrir un sujet...

Comme je disais en présentation, j'ai fait une apparition éclair, il y a 5 ans http://www.oniris.be/nouvelle/joanb-je-t-aime-a-mourir-161.html

Je reviens bien longtemps après la bataille...

Bon, ça se voit que ça tient d'un certain age, d'une certaine époque de ma vie, d'une certaine conception de l'existence...

Même si je bois toujours autant ^^, je formulerai tout ça autrement, bien autrement...

Faut dire que j'ai bien plus lu, notamment les classiques comme Flaubert, Stendhal, et aussi Sagan, Kerouac et surtout Bukowski...

J'avais essayé de m'inspirer de ça et de cette trame pour réécrire quelque chose de nouveau, j'y suis arrivé. Mais au fond, je trouve que c'est un croisement entre du mauvais Bukowski et du mauvais Tom Wolfe et que ça s'articule mal entre les parties. Du coup la retranscription cahier - ordinateur est en suspens, le temps que je trouve une solution (et ca m'emmerde de bazarder près de 200 grandes pages écrites en pattes de mouches)...

Et y'a un truc qui doit probablement être cliché - je suis jeune, j'ai pas votre expérience - mais je trouve que j'écris mieux sur le monde, les gens, les relations hommes-femmes avec un coup dans le nez; mais quand je dois parler alcool, je le fais mieux sobre...

Et sinon, j'ai une nouvelle que j'ai pas fini autour d'un sérial killer disney... Et comme autre projet, j'ai aussi un truc autour de 4chan et d'un geek stalker... Mais là, il va me falloir lire pas mal de thrillers...

Et là, je viens de bricoler un machin pour squeeze...

Contribution du : 22/07/2012 17:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023