Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Re : Adieu... c'est con, quand même !
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2020 15:07
De Béthune
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3614
Hors Ligne
Il y a des entrées et des sorties, ainsi va la vie, un sempiternel renouvellement, un sempiternel recommencement…

Mais, pour les départs, c'est con quand même… !

Contribution du : 05/03/2023 00:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Adieu... c'est con, quand même !
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Post(s): 19459
Hors Ligne
"purges", "manipulation des masses", "totalitarisme", "culture de l'effacement", comme vous y allez Misumena, le vocabulaire que vous employez flirte avec l'imposture.

Vous quittez librement ce site, d'autres en ont été bannis. Eux comme vous trouveront à l'extérieur leur liberté, contrainte par celle d'autrui - dont ils n'ont jamais été privés.
Sauf pour les bannis celle de revenir sur le site.
Un site avec un code de déontologie qu'on choisit librement de respecter en s'inscrivant, sachant ce qu'on encourt dans le cas contraire.

Bonne route !

Contribution du : 05/03/2023 08:40
_________________
Maître et Talons
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Adieu... c'est con, quand même !
Visiteur 
Cyrill, je ne vois pas ce que l'imposture a à voir avec mon propos. Et comme vous l'écrivez, je rejoins librement les bannis, et ceux comme Hananke qui s'en sont allés pour des raisons peu éloignées des miennes.
Si j'entends, sans pour autant comprendre en quoi elle justifiait un bannissement, que la fronde des bannis a pu en hérisser certains, j'aurais longtemps cherché sur les forums, sans en trouver, quelques raisons qui auraient pu m'expliquer en quoi Cristale a outrepassé le code de déontologie du site.
Mais bien sûr, je ne referai pas l'histoire. Je préfère en vivre et en tisser une autre.

Contribution du : 05/03/2023 11:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Adieu... c'est con, quand même !
Onirien Confirmé
Inscrit:
14/08/2022 11:49
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 645
Hors Ligne
En partie, je rejoins votre constat, misumena. Comme l'exprimait autrement Picasso, les règles produites son faites pour être transgressées par les artistes et je rajoute amateurs ou non. Et vous trouverez toujours des gens gens équipés d'œillères adéquates, comme des chevaux lancés, pour gagner des trophées ou les distribuer, selon l'usage. Bon nouveau chemin.

Contribution du : 05/03/2023 12:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Adieu... c'est con, quand même !
Organiris Animodérateur
Inscrit:
12/05/2016 20:15
De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Onimodérateurs
Équipe de publication
Groupe de Lecture
Organiris
Auteurs
C.A. ASBL
Membres Oniris
Post(s): 13273
Hors Ligne
[Quistero, les "œillères" et autres attributs obscurs dont vous affublez les responsables du site sont particulièrement déplacés vus justement l'ensemble de ce qui figure dans la charte et les faits (dont nous n'avons pas à fournir les minutes) que nous avons pris en compte pour justifier nos décisions.
Si ce sujet de remerciements et d'annonce d'un départ ne s'en tient pas à ces deux seuls objectifs, nous devrons le fermer. Merci donc d'éviter toute digression, dont particulièrement celles remettant en cause des décisions orgas. Vincente pour l'équipe orga]

Contribution du : 05/03/2023 13:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Adieu... c'est con, quand même !
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55
De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Auteurs
Post(s): 7677
Hors Ligne
Cristale aurait été bannie, elle qui a tant donné au site, une auteure de cette qualité ! Et toi tu t'en vas. Je suis en deuil, c'est con quand même ! Mais je ne vous dis pas Adieu.

Contribution du : 05/03/2023 13:14
_________________
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Adieu... c'est con, quand même !
Organiris Animodérateur
Inscrit:
12/05/2016 20:15
De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Onimodérateurs
Équipe de publication
Groupe de Lecture
Organiris
Auteurs
C.A. ASBL
Membres Oniris
Post(s): 13273
Hors Ligne
[Senglar, faut-il revenir encore et encore pour redire les mêmes choses, dois-je répéter encore d'une autre façon ce que j'ai écrit plus haut et ce que nous avions déjà précisé lors de la réouverture ?

Aussi, je rappelle pour la énième fois que les apports de Cristale au site ne sont pas décisifs dans la prise en compte des faits par les organiris, seuls ceux problématiques constatés le sont. D'autre part, à chaque procédure d'exclusion, un mail orga est envoyé au membre pour lui fournir les raisons de la fermeture de ses accès ; Cristale l'a reçu.

Notre avertissement précédent n'ayant pas été respecté, ce sujet est désormais verrouillé.]

Contribution du : 05/03/2023 14:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé




Oniris Copyright © 2007-2023