Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4834
![]() |
Cd 2 Titres : Lune au Zenith
Genre : LoveMetal Artiste : The Arakdimz Band Piste 1 : Les paons chants du poète Piste 2 : Le jour a ses dés faux
Contribution du : 27/01 01:59:29
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4834
![]() |
Album : Mîmehermetisme
Genre : Hip-Hop Artiste : Mc Charo' Trique 1 : Brunes Track 2 : Lyre à la tire Track 3 : Complimenteur ( mon correcteur plussoie ) Trique 4 : Blondes Track 5 : La vénitienne fait des siennes Track 6 : Draguengueulé Trique 7 : Rousses Track 8 : Charognardise Track 9 : Friends no mords Trique 10 : Châtains
Contribution du : 27/01 02:34:28
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4834
![]() |
Album : PourriMan
Genre : OST du film "Pourriman" Artiste : Didier Barbelécouilles Piste 1 : Man of Steal Piste 2 : Loïs et claque Piste 3 : Le (se) sauve-eur Piste 4 : Sang vert Piste 5 : Conte sur moi... Piste 6 : Cryptonique Piste 7 : L'ex Lu : Thor, le marteau du cocu Piste 8 : Smallvillégiature Piste 9 : E-T, l'expansée turlute Piste 10 : Dommages collaterraux ( y'a pas de faute )
Contribution du : 27/01 05:51:49
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4834
![]() |
Album : Le tunnel visionnaire
Genre : disparu Artiste : Glauk Conspiracy Piste 1 - Retour à la crasse départ Piste 2 - La faim du tunnel Piste 3 - L'engage-ment Piste 4 - Stop charité Piste 5 - Panser à soie Piste 6 - Vomi intra-caractériel Piste 7 - L'oeil effaré Piste 8 - D'affection noyé Piste 9 - Les combles du comble Piste 10 - Terre-minus Piste 11 - L'ocre capuche
Contribution du : 30/05 15:13:54
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4834
![]() |
Album : Renessence
Genre : Electro Artiste : Dj Midav Piste 1 - Spore spore sport ( ft Renault ) Piste 2 - Un quart d’heure en moins Piste 3 - La bille et le mammouth Piste 4 - De la bonne manière de peter une durite Piste 5 - Néo-prose Piste 6 - [Align=text=décenter;] Piste 7 - Un soupçon de décence avec votre soupçon ? Piste 8 - Le suçon de l’eternité Piste 9 - Le breuvage dit ”vin” Piste 10 - Une longue agonier
Contribution du : 05/06 18:49:05
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
8065
![]() |
Album : À ton nez toile
Groupe : Noir et pire 1. Switch Mary 2. La femme pressée 3. Les écorchées 4. Allant vers allant droite 5. Si plus rien ne bouge 6. La patte ment 7. Désarme 8. Un jour en transe 9. Toast à qui 10. À ton nez toile (Cette intervention est à concevoir comme étant l'expression d'une accusation à l'encontre de toutes violences, discriminations et privations de droits commises envers le genre féminin)
Contribution du : 07/06 00:59:36
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
14324
![]() |
Album: les bleus à larme
Artiste : Jean AYMAR 1.PRIX DE PANIC POUR UN CYBERG 2.MALADIE en boussole 3.ASSESSEUR pour les chateaux 4.partis avant de dériver 5.LES STRESSÉS SONT FERMÉS DE L'EXTÉRIEUR 6.LES VERT TIMBRÉS L'ONT EU DANS LE DOS 7.ÇA L'IA TOUTE LA VIE . 8.DATA STROPHE 9.C'EST ENCORE LOIN L'AMER-IQUE ? 10.SOUS LA PLAGE ...LES GALÈRES !
Contribution du : 07/06 22:41:11
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
67704
![]() |
Album : ta mère qui chausse du deux avec ses thongs
Interprète : Pablo le Parigo Genre : rap 1. Samedi 31 mai 2025 2. Fred Livraison a oublié les bières 3. Crache tes frites, Albert ! 4. Le blues de Marcus Thuram 5. Les thongs à Marine 6. Direction les Champs Elysées 7. Déprime sur la Canebière 8. 75 contre 13 9. Eric le cantonnier ramasse ses feuilles 10. Pierre de Coubertin s’est fait la malle ce soir 11. Mistral perdant 12. PSG 5 Milan 0
Contribution du : 08/06 10:13:02
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4834
![]() |
Bonjour tout le monde ! Si vous avez 10 minutes en trop, vous savez où les tuer :
Album : Fantasqueries Genre : Opéra Artiste : Ensemble Philharmonique de Pétaouchnok Piste urne : Louis d'hors Piste 2 : Welcome to Pétaouchnok Piste 3 : Avoir les bons mots quand sa chérie va malle Piste 4 : Subtilitêtu Piste 5 : Viande à varier Piste 6 : Transe en danse Piste 7 : Plein sceau Piste 8 : Le style Ô-magik Piste 9 : Pierre... Piste 10 : Feuille... Piste 11 : Ciseau... Piste 12 : ...Puits ! Piste 13 : Ou comment déchaîner les passions à moindre frais Album : Glaire au Vainqueur ! Genre : Qui ne plaît à personne Artiste : Dj Romulus Piste 1 : Quand je dis "ne plaît à personne", Piste 2 : Ça veut dire "presque" en vérité, Piste 3 : On s'en fait vite tout un monde, ( ft Pegaz ) Piste 4 : Alors que nous sommes libres, Piste 5 : Libres d'exprimer nos goûts Piste 6 : ( Sans chercher à les imposer aux autres évidemment ). Piste 7 : Enfin bref. ( ft Dj Clown ) Piste 8 : Le bedaine express Piste 9 : Game of Môme - Le plus-que-parfaire Piste 10 : Some body to love Piste 11 : Bourrinade Paulinienne Piste 12 : Le bourre-joie Piste 13 : Jurispruderie Piste 14 : L'appel de la rature Piste 15 : Vrillettes Album : Trainardienne de Légumes Genre : Réveillé depuis peu Artiste : The Vampirz Piste 1 : Caroti(mi)de Piste 2 : T'as d'la veine mon salaud ( ft Dj Striktosensu ) Piste 3 : Qu'en panses-tu ? Piste 4 : Cum as you are ( ft Nirvanal ) Piste 5 : Assortimensonges Piste 6 : La groupie du dentiste Piste 7 : Cou prêt-à-porter Piste 8 : Prise d'élent Piste 9 : Le vaisseau sans gain ( ft The 2089's ) Piste 10 : Savoir agoniser ( ft Florent Padamis ) Piste 11 : Le pieux est l'ennemi du rien Piste 12 : Until i d'ail Album : Repentranse Genre : Metal Artiste : Glauk Conspiracy Piste 1 : Honnêtementeur ( ft The Promis J'arrête Band ) Piste 2 : Phase maniaco-dégraissive Piste 3 : Ostentacroire Piste 4 : La course au pulsar Piste 5 : Les chioses sérieuses Piste glissante : Le banni en bloc Piste 7 : Yes we can't Piste 8 : 7 litres suffisent Piste 9 : Et patatrac !! Album : I Don't No Genre : Un truc obscur Artiste : The Skrabs Piste 1 : Sansfemme.th4 Piste 2 : Aile peut Piste 3 : Le franglais ça dépanne Piste 4 : Breakfist Piste 5 : We-Sky Pousse 6 : Bad burn ( ft Dj Beurk ) Piste 7 : À en perdrer son Latin Piste 8 : Baffles battle Album : Pirhâteries Genre : Chansons d'équipage Artiste : Des Inconnus du 16ème Siècle Piste 1 : Tout doigt matelots ! Piste 2 : Taire en vus ! Piste 3 : La chanson du perchoir ( ft Di(m)va ) Piste 4 : Nid de poule sur le pond ! Piste 5 : À babordel Piste 6 : À tribord c'est pas mieux.... Piste 7 : Droit deux vents ! Veste en prévision. Piste 8 : Frange naufragée ( ft Dj Remus ) Piste 9 : Chavire, chaland ! Piste 10 : L'air et la bannière d'avoir raison ( ft Dj midaV ) Piste 369°n : Porc-maritime Album : Le Maître-Poète Genre : Légendes Oniriennes Artiste : /invocation_patibulaire.alp Piste 1 : Le contre-mètre et les vers aux petits oignons : Hors-Piste : Le tango du scandale Piste 3 : Gullyver et les bots de 7 lieux Piste 4 : Larmes ( les oignons ça fait pleurer ) Piste 5 : 1st1 street, 05h45 Piste & : Mais qui est-ils ? Pitre 7 : Un clown dans ta chaussure Piste 8 : Grain de dé Piste 9 : Ça se mange sans vin, vrai où faut ? Piste 10 : Particules élémençielles Piste 11 : Maître et talents Pitre 12 : Un chuchôt dans la mesure Piste 13 : L'AntéPaunultaime ( mais c'est pas tes oignons ) Piste 14 : Concluéclosion Pitre 15 : Le flair du musard Piste 16 : Le hamaux d'intranquillité Piste 17 : Buvard rétinien Piste 18ème : Le feu de l'oiseau Album : Moins vaut prévenir que guérir Genre : Ouais, genre vous à ma place... Artiste : Les Vers Solidaires Piste 1 : La persienne des rhumatologues Piste 2 : Le Roi de la jongle Piste 3 : Moi, prophiteur... bah voyons... Piste 4 : Sérieux, arrêtez de me prendre l'entête ! Piste 5 : Toujours pas cons-vaincus ? Piste effacée Piste endommagée ::: Le vert est dans l'usufruit ( ft Dj Borin ) Piste effacée Piste 9 : L'ivresse de famille Piste 10 : Ecchymoses séculaires Piste 11 : Aucun bond promis, pas même devant la faim du monde Piste 12 : Co-vides Piste 13 : Seigneur ! j'aurai tout essayé ! Piste 14°c : Les caïds du premier degré Piste 15 : De la bonne manière de tisser sa toile ( ft Mygale ) Prisme 16 : Rester visible Piste 17 : Le racontar qui enfle qui enfle qui enfle Piste 18 : Bouclez-las, merci d'avance. Piste 19 : Rest in pisse. Album : Le Lipsus de la Discorde Genre : Variété française Artiste : Sucrée-Sacrée Piste 1 : Montagnardiesse Piste 2 : Nonobstentatrices Piste 3 : Instinct de tueuse Piste 4 : Cristaux à la broche Piste 5 : Toutes aux épris ! Piste 6 : Bosser très dure Piste 7 : Fais-moi mâle Piste 8 : Les bains d'arcanes Piste 9 : Le saule rieur Piste 10 : Slavadorée Piste 11 : Près des cimes loin du heurt Piste douce : Plaine-emploi Samedi 13 : Café-crêpe ..?.. Album : Yes. But not in easy mode like you. Genre : Electro Artiste : The Strongest of the Strongers in Strongland Piste 1 : Mets les pieds dans l'aplat Piste 2 : L'embarcadère de fortune Piste 3 : Pommeau de bouches Piste 4 : L'haine gauche Piste 5 : L'épier et le bouclier Piste 6 : La haie de déshonneur Piste 7 : Savoir avoir rasoir Piste 8 : Les rabibochés posthumes ( ft Dj Keldomage ) Piste 9 : Tendu de majeur dans le do, d'où le baryton s'exerce Piste 10 : Bien senti mental Piste 11 : Le quartier d'orange et la pulpe de l'inzeste Piste.be : [ On ] iris Piste 13 : Supra-lucidité Piste 14 : Airs impérieux, tempête vénérable Piste 15 : L'océan de l'amer Piste 16 : Quick scalp Album : Content-Porc a Ri Genre : Hard Rock Artiste : Les Johnny Hallydeads Piste 1 : Mynd' and the last call Piste 2 : L'immobilisation des constipés Piste ~ : Dure, dû ! Piste 4 : Les coudées flanchent Piste 5 : Retour sur l'outre-toit Piste 6 : L'art de passer haine-à-perçu Piste 7 : Une réclame incendiaire Piste 8 : Catch my wing Piste 9 : Yeah yEAh yeaH Piste 10 : Malnutrition neuronale Piste 11 : Le lyrisme de l'embroche-coeur Piste 12 : Beaux de l'ère, bien que mal armés Piste 13 : D'indices en prémonition Piste 14 : Le recours des mystifiés Album : Escroqueriz Genre : Pop Artiste : Limonode Piste 06 : - Oui allo, que puis-je pour moi ? Piste 2 : 7,500,000,000mg Piste ^^ : Face à farce Piste 4 : Présence répulsive Piste 5 : Sacréations Piste 6 : Prière de prier ailleurs Piste 7 : La piaule aux 1000 psychés Piste 8 : La plaie plaît-elle ? ( ft The VHM ) Piste 9 : L'Invision giratoire Piste 10 : - Oui bonjour, bienvenue chez boulard&fils assurances ^^ Piste 11 : Les renforts en rangs faibles Piste 12 : La dernière des Muses Piste 13 : Four de l'anti-foyer Album : Résistance Résiduelle Genre : Enquêtes non-résolues Artiste : Mister Colombelle Piste 1 : Faste and furious Piste 2 : Le devin de la scène Piste 3 : Nuisettes en bande organisée Piste 4 : Flocons de grège Piste 5 : Cernéant Piste -600 : De croisières en croisade Piste 7 : Pendaison de crémière ( ft Leotus XXXVIII ) Piste 8 : Les ravisseurs de l'intra-brouillard Piste 9 : Flore d'élites Piste 10 : Gland pour glande Piste 11 : Ô ceux( qui )courent Piste 12 : Ciel tempéré Piste 13 : Hêtre ou ne pas naître Piste 14 : Notre-diam' Piste 15 : Perdu pour perdue... Piste 16 : La myrrhe et l'enceinte Piste 17 : Je m'en branle-bas de combat Piste 18 : Tombé de ridules Album : Bordel Organisé Genre : En déliquescence Artiste : La Mécano Mégalo Piste 1 : Un Vadim ça ose tout, c'est même à ça qu'on s'en défie Piste 2 : Inabordable cruauté Piste 3 : Qu'en comprendront-ils en fin ? Piste 4 : Auto-saccage Piste 5 : France terre d'asile ? Au sens propre ? Piste 6 : SOS inimitié Piste 7 : Monde-aux-visions Piste 8 : Cloud of fortune Piste 9 : Le prieuré aux 100 décennies Piste 10 : Poche à veule Piste 11 : Venin millésimé Piste 12 : Valse en quatre taons Piste 13 : Fricassée de tomates dans la gueule Piste 14 juillet : 1 Prophétie&co d'ouvert, 1 !! Piste 15 : Le Naïvisme, ou comment régler son conte au Diable Piste 16 : Retour vers le là-bas Piste 17 : Informe de cocagne Piste 18 : 3615 Fritures Album : Ras le Bol Idéiste Genre : Chants religieux Artiste : Not's Crew Piste 1 : M'accorderiez-vous une dernière transe ? Piste 2 : La façade aux aprioris Piste 3 : Le cadavre du bas-coté Piste 4 : Masquifique Piste 5 : Intime intimé Piste 6 : Le trop-noeuds français Piste 7 : Avé cornards ! Piste 8 : Du charbon à la ceinture Piste 9 : Deux décennies plus tares Piste 10 : FrenchGloriousCentury Piste 11 : La Gaule a la gaule Piste 12 : Serpentronic Piste 13 : Le sculpte du cor Piste 14 : Tempus fut gîte Piste 15 : Le tradigrade contre les néo-poncifs 2 - L'invincible chez les vincibles EP : Littérâle Genre : Chanson populaire Artiste : Le Non-Juan Piste 1 : Mignonne, allons-voir si ta pose... Piste 2 : Lard et la manière Piste 3 : Songetuosités Unlocked track : The 149th Paulinian request Album : La Métronomie des Coquelicots Genre : Pop Artiste : The Head's Nut Piste 1 : A little beat adventure ( ft Dj Miaou ) Trac to : Seriously... Let's gone. Piste 3 : Cachez ce citron que je ne saurais boire Piste 4 : La précursoeur Piste 5 : Une de perdue, dix-mille de mobilisées Piste X~ : Un pieu mais pas trot Piste 7 : The curlfriend Piste 8 : Des adéesses déchirants Piste 9 : Smokyng de rigueur Piste 10 : La duelliste de porcelaine Piste 11 : Le péché aux doux filets Piste 12 : Aix en potence Piste <3 : Mie-temps Piste 14 : 18 ôtés de seinque Piste 15 : Rentre-moi dans l'art Piste 16 : Rumine-kub Piste 17 : Cachez ce melon que je ne saurais croire ( ft Kokeliko ) Piste 18 : Motus operandi Piste 19 : Exorsystèmie, mode difficile Piste 20 : Dix-mille d'esquivées, une d'éperdu ( ft Doom's Marble ) Piste 21 : À prendre où a léché ( ft The Small Slim Slayer ) Piste 22 : La poule aux yeux d'or Piste 23 : Titi et Grominaude Piste 24 : Pâte à démoder Piste 25 : Fellow me Piste 26 : Supplique pour recevoir un câlin magique Album : Spathématiques Genre : Electro Artiste : Le Nouveau-Nez Piste 1 : Un nombril encombrant Piste 2 : Penser aux vautres avant de penser à soi Piste 3 : Ça, c'est fail. Piste 4 : #BalanceTonPort Piste 5 : Le trône de droit divan Piste mystère : Les athées entêtés Piste 7 : Que faire ?? Piste 8 : Mmmh... Piste 9 : Je sais : Piste ! : Faire pleuvoir les grenouilles ! Tiens, une autre me vient : Piste !-2 : Arsouille de bénitier, sur son lit de déviances - 19€88 Pisté : Le survol des vautours 2 - Le vaurien ne lâche pas l'à-faire Piste 13 : Advienne que pourri Piste 14 : Pitre teinté Piste 15 : Les grumeaux de la divination Piste 16 : Atterrissage forcené Album : Night Dive Genre : Synthwave Artiste : Dj midaV Piste 1 : Vents croisés Piste 2 : Arrête ton chiard Piste 3 : 666 miles plus amont Piste 4 : La teutar' Christique VS Les chicos du Malin Piste 5 : Réjouis-moi, rejoins-le --- Piste 6 : Pour quelques dolipranes de plus Piste 7 : Poète pro-fête ( ça finit bien ) Piste : L'extra-lucidité, ou le super-pourvoir en ascensionPiste 9 : Humble et con( de )sort Piste 10 : Heritâgés Piste 11 : Comme des coqs en plâtre Piste 12 : Le complot des rondistes Piste 13 : Sécession d'activité Piste 14 : Immondires Piste 15 : Con-troll surprise Piste 16 : Echecs et matte ( ft Mc Charo' ) Piste 17 : Houx m'emmerder à la fin ! Piste 18 : D'acc-o-dark Piste 19 : Hors-jeun EP : Pastis 2051 Genre : Saoulant Artiste : L'Asexy Asexué Piste 1 : Le cul entre deux chairs ( je sais, encore du franglais... ) Piste 2 : Chiche, pouliche ? Piste 3 : Pleine lune Piste 4 : Le coeur de gloire Piste 5 : Gaule me tonight Piste 6s : Phone garden 2 - Apple vs Orange Album : Géopolififres ( ça va pas voler haut vous êtes prévenus ) Genre : Venu de trait-trait loin Artiste : L'AM du PM ( vous êtes prêts ? ) Piste 1 : Kum ín Sòn Piste 2 : Technique de roublard : économiser ses roubles Piste 3 : Bush b Piste 4 : Un Éléphant ça Trump énormément ( oui oui j'ai fait exprès ) Piste 5 : Images subliminables Piste 6 : Jîn tōh Nìk Piste 7 : L'embrylion Piste 8 : Poètes fort-rêveurs Piste 9 : La Carlashnikov Piste 10 : Volez pour moi ! Piste 11 : Y'a déw salauw quih se twumpent jamaiw dân l'eauw ( ft Geowges Bwassens ) Piste 12 : Les pinces du désert, chapitre 5 - Guère éclairs Piste 13 : Kil ím Soon Piste 14 : Prime à l'infrôndicide Piste 15 : Instance d'amitié Piste 16 : Aperikurdes Piste HTML : Les fous alliés Piste 18 : La clean-tonne d'Escobar Piste 19 : Sūe dù Kuh Piste 20th Century Fox : N&N's Album : Or-Forfait Genre : Variété française Artiste : Vadim Junior ( j'oserais vous savez... ) Piste 1 : Vadim 1er et la conQuequette des mimiRats Piste 2 : Dommageable mirage Piste 3 : Fried from desire Piste 4 : Nevermaures Piste 5 : Interimères Piste 6 : La kitcheNénette ( pas facile à lire hein ? ) Piste 7 : L'os à poils Piste 8 : Le serial-aigreurs Pistes 9 : Feu le dernier des métonymistes Piste 10 : Myrtilles égarées Piste 11 : Le glaive aux éclats de météorite Piste 12 : Opportunique Piste 13 : Un coup de béni Piste 14 : Insatiable société Piste 15 : Le môman opportun pour quitter le nid Piste 16 : Bourse en crise ( non pas celle-là, l'autre ) Piste 17 : Cocoricrocs Piste 18 : Vol au dessus d'un nid de cocus Album : Stanless Style Genre : Metal ( vous suivez n'est-ce pas ? ) Artiste : System of a Dog Piste 1 : Les contemporeins solides Piste 2 : Back too school Piste 3 : La Terre fait sa révolution Piste 4 : Le baise-sein, ou le mufle s'essaie à la politesse Piste 5 : Confit-moi ton sécrète Piste 6 : Aie confiance en mois ( ft Les Calengrillés ) Piste 7 : Superprophètatoire Piste 8 : Un coroner chez le psychiatre Piste 9 : Un psychiatre chez le garagiste Piste 10 : Un garagiste chez le coroner Piste 11 : Vous suivez toujours ? Piste 12 : Le cuistre fer-play Piste 13 : Précisions chirurgicales Piste 14 : Formol magique Piste 15 : Leurres de basse-extraction Piste 16 : Coucher d'éclipse Album : La Compil' du Guide du Rouspetard Genre : Variété française Artiste : Le Marchand d'Étoiles Piste 1vs1 : Juliette en jupette +2 Piste 2 : Papôts et autres bavardages -15min Piste 3 : Quelqu'un veut du rab'? +1 Piste 4 : Une couverture bien insuffisante -2 Piste 5 : L'omelette -1 Piste 6 : Le chat qui dit pas bonjour -1 Piste OO : En civil +4 Piste 8 : Un goûter au proportionnel -0,5 Piste 9 : Caféine ? Caféiiiiine ? Ha bah non. -1 Piste 19H14 : And the Oscar goes to : Piste [ boom ! ] : LAISSEZ-MOI SORTIR ! Piste [ boom !! ] : LAISSEZ-MOI SORTIR !! Piste [ boom !!! ] : LAISSEZ-MOI SORTIIIIIIR !!! ( ft Kokeliko ) ++ Piste 14 : Julie et ses cocons de feutrine +2,5 Piste 15 : L'omelette -2 Piste 16 : Du riz cru ? Ouais enfin presque quoi. -1,5 Piste 17 : La cadre te recadre -5min Piste 18 : "j'ai raté la veine" -0,2 Piste 19 : La Virginiade et l'odyssée +1 Piste 20 : Leslit entre les lignes +1 TOTAL : 7,3/5 Piste 21 : Prix "Geôle de l'année 2025" du Guide du Rouspetard Piste Vadim 1er : À pas bientôt. Album : Genre : Ceci n'est pas 1 oubli Artiste : G Juste Pas d'Idée Phallus 1 : Pipi nerveux ( j'ai dit j'ai pas d'idée ) Piste 2 : Les cachettes du forçat Piste 3 : Infractions cléricales Proverbe 4frik1 : "On ne discute pas avec un visionnaire." Piste 5 : Un cornu au bataillon Piste 6 : Rumeurs fraternelles Piste 7 : Ça-Sert-D'os Piste 8 : Cou d'éclat Piste 9 : Hell sweat hell Piste 10 : The Martyrcaster and the sad Loops Piste 12 - 1 : Sac de newtons Piste 12 : Vis ma mort Piste 12 + 1 : Suçon de voyage Album : Get a Death Genre : Trash-Metal Artiste : Motordead Piste 1 : Nul est prophète en son pays Piste 2 : Le monde dans un psaume de ma main Piste 3 : Épreuves puis voyance Piste 4 : Voyance puis épreuves ( allez savoir... ) Piste 5 : One two try ! Piste ? : Le Divin cornu Piste 7 : Efforts bafoués Piste 8 : Horizonzon Piste 9 : Le vilain petit crâneur Piste 10 : À refaire. Piste 11 : Taux d'invisibilité Piste 12 : Le secret de polichinelle dans le tiroir Piste 13/05/2059 : Tirage de l'Euromilliers Piste 14 : Train Grande Ivresse CD 2 Titres : PSG-OM Genre : Chants de supporters Artiste : Les Ultras en Fanfare Piste 1 : Trop de pluie, match reporté Piste 2 : Trop de pluie, match reporté ( Dj Clown cover ) Album : Matez-ma-trik Genre : Hip-Hop Artiste : The Arytmetiks Piste 1 : Propulsion élémentale Piste 2 : Un cul bordé d'andouilles Piste 3 : Hold-Down !! Piste 4 : La chambre aux atrocités Piste 5 : I love young Piste 6 : Intermittent de l'oracle Piste 7 : Agrippé aux ronces Piste 8 : La vase de la vase Piste 9 : Délires nutritifs Piste 10 : Circonscission Piste 11 : Le mur où l'amour Piste 12 : Everytrip we touch Piste 13 : Les armateurs du pentacle Album : Quart of God Genre : Jazz compulsif Artiste : Le Quartait Imprévisible Piste 1 : Un oracle pour la route Piste 2 : Crime et/ou châtiment Piste 3 : Creuse toujours tu m'intéresses Piste 4 : Deads line Piste 5 : Septisismique Piste 6 : Cross the life, Piste 7 : But be carefoule. Piste 8 : Taire à Terre Piste 9 : The social "N" work Piste 10 : Creepypostiche Piste 11 : Planplans contrecarrés Piste 12 : Angelique sacrifice Piste 13 : Une vraie tête de mulot Pique 14 : Une vraie tête de bulot Piste 15 : Dieu, quel artiste ! Piste 16 : Éclairs rassis Piste 17 : Carbone 88 Piste 18 : Pompeuse pampa Piste de secours : JesuX IV - Un pti-dej' bourratif Piste 20 : Le poète à l'agonie, ou le délice du bourgeois
Contribution du : 12/10 19:19:23
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4834
![]() |
Album : Le fond et la forme
Genre : Jazz Artiste : Les dégantés de la note Piste 1 : Le pourquoi du consenti Piste 2 : Résolutions infantiles Piste 3 : Détourne-disque Piste 4 : Sur la pointe des sabots Piste 5 : L'ange enragé Piste 6 : Le démon face scène Piste 7 : Gravures péremptoires Piste 8 : Des arguments et un joker Piste 9 : L'épeautre et le miel Piste 10 : Joker !
Contribution du : 15/10 17:49:17
|
|
|
|
||

Transférer