Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Appel aux candidats (hum)
Visiteur 
Bonsoir à tous,

Alors, on se lance parce qu'à partir d'un moment dans la vie d'un projet, on se retrouve avec des investisseurs qui vous disent : oui mais, et les artistes...

Je vais pas vous raconter la vie, mais dans le cadre d'un projet artistique et socio-économico-culturel qui va prendre vie de manière officielle en 2018 (je sais, c'est vaste, si ça ne tenait qu'à moi je dirai demain, mais on en est pas encore là), nous sommes à la recherche d'artistes :

- Belges ou vivant sur le territoire belge
- Ayant des oeuvres disponibles dans des délais courts, disponibles à la vente
- Dans les domaines aussi variés que : peinture, sculpture, dessin, littérature, arts graphiques, photographie, menuiserie, ébénisterie, restauration de meubles, stylisme, joaillerie, ... bref tout ce qui est artistique artisanal.
- Intéressés d'intégrer un concept unique, original et on l'espère super lucratif sur le terme
- En recherche de visibilité
- Ayant un FB et un réseau d'amis capables de partager vos publications liées au projet
- Mobiles si possible

Donc, si vous créez, que vous n'osez pas vous lancer à la vente pour des raisons x ou y et que vous souhaitez sauter le pas sans risques...

Vous pouvez joindre Lancelart Dulot (cherchez pas on est pas encore déposés, on y arrive doucement) par mail lancelartdulot@gmail.com et leur envoyer une petite motivation comprenant votre lieu de résidence, votre art, le nombre d'oeuvres que vous pouvez mettre en vente directement, quelques photos de vos petites oeuvres, un lien vers votre site internet si vous en avez un.

Ah...

Qui est Lancelart Dulot ? Pour l'instant on est un collectif (tout petit, d'où notre appel) d'artistes avec un but commun et coopératif...

Si vous êtes interpellés par l'appel, on vous donnera plus d'infos mais en gros, on est potentiellement celui qui va vendre vos recueils, vos tableaux, vos cendriers et vos jupes volantes pour vous !

Merci à tous, je suis là si vous avez des questions... je peux pas trop rentrer dans certains détails de développement, de concept précis etc (question de droits sur la liberté intellectuel de l'idée tout ça) mais pour tout ce qui est de l'appel à artistes, je peux répondre !

Bonne soirée.

Et pour vos réactions, Lancelart Dulot vous dit merci !


Contribution du : 04/03/2018 22:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Appel aux candidats (hum)
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24071
Hors Ligne
Éliminé dès le premier tiret..

Sinon Lancelart Dulot, c'est pas une contrepèterie ça?

Contribution du : 05/03/2018 11:49
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Appel aux candidats (hum)
Visiteur 
Ouais je sais, on va élargir à la France en phase 2...


Héhé si c'est une contrepèterie, un trait d"humour artistique tout ça...


Contribution du : 05/03/2018 14:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023