Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

arista
P'tit nouveau
Inscrit:
26/06 00:52:35
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 1
Bonjour à tous !

Mon surnom est arista, j'ai 22 ans.

Je suis très content d'avoir trouvé ce forum. J'ai commencé à écrire récemment de la fiction après avoir longtemps écrit beaucoup de non-fiction. Je cherchais un endroit où partager mes expériences, lire celles des autres, et apprendre à me perfectionner grâce aux conseils de personnes plus expérimentées.

Je n'ai pas d'opinion ou de goûts littéraires très définis, je suis capable de quasiment tout apprécier et comprendre, et je suis donc généralement très bon public !

Hâte de vous lire :)

Contribution du : 26/06 01:01:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : arista
Expert Onirien
Inscrit:
28/12/2008 14:27
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3167
Bonjour arista
Mon surnom est embellie et j'ai 81 ans. Comme quoi tout est possible sur ce forum. J'ai hâte de lire le premier texte que tu vas nous proposer. En attendant qu'il soit publié, tu peux lire la charte si tu ne l'as pas fait, et tu peux déjà commenter les textes que nous avons postés. Donc, bienvenue parmi nous !

Contribution du : 26/06 12:07:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : arista
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
De Besançon
Groupe :
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 17539
Bonjour Arista,

C'est formidable d'être bon public, d'avoir des goûts éclectiques… Ca témoigne d'une belle ouverture d'esprit. Puis, il est vrai que la littérature est si variée qu'il y a la possibilité d'éprouver du plaisir à découvrir différents genres.

Vous-même, écrivez-vous plutôt des nouvelles ou des poèmes ? Peut-être les deux ?

Dans tous les cas, installez-vous confortablement et faites vous plaisir. Lisez et commentez… Puis, quand vous le souhaiterez, proposez un texte pour avis.

Contribution du : 26/06 14:34:24

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2019