Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Aux glorieuses annales |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
29120
![]() |
Merci Polza pour le kawa, j'en ai bien besoin... Mais où voyez-vous donc un Hexa
![]()
Contribution du : Aujourd'hui 8:04:06
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4169
![]() |
Citation :
Désolé Cyrill, je n’avais pas mis mes lunettes, bien joué Pour le kawa, je peux vous en offrir autant que vous le souhaitez, ma grand-mère était algérienne ou turque, je n’ai jamais bien compris l’histoire, en tout cas elle est née d’un père algérien ou turc et d’une mère française. Pourquoi vous raconté-je tout cela ? Parce que son nom de famille était Kahouadji, ce qui veut dire marchand de café d’après ce que l’on m’a dit un jour… Je signale que je me permets de raconter ma vie parce que nous sommes sur votre fil et que nous conversons entre (bourgeois) gentilhommes et gentes dames...
Contribution du : Aujourd'hui 9:09:53
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
29120
![]() |
Citation :
Pourquoi vous raconté-je tout cela ? Peut-être parce qu'il s'agit de racines... Votre serviteur suit avec grand intérêt les conversations qui passent d'un fil à l'autre.
Contribution du : Aujourd'hui 10:22:31
|
|
|
|
||

Transférer