Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





[b]Merci pour les confidences de l'eau.[/b]
Expert Onirien
Inscrit:
31/01/2013 13:43
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8358
Hors Ligne
Je remercie tous ceux qui ont participé à la parution de ce texte sur Oniris, D'autant plus qu'il fait partie de mes préférés par son sujet.
En l'écrivant j'ai tenté de maintenir le plus longtemps possible le lecteur dans le questionnement et Marité est la seule à me dire qu'elle s'est posé la question jusqu'au bout, mais je suis ravi de voir que tous les commentateurs ont apprécié la démarche, à savoir que l'eau mérite qu'on se préoccupe d'elle, dans notre seul intérêt évidemment.
Marite, Léni, Cat, Papypoète, PIZZICATO, Pouet, Cristale, Oiseau-lyre, Arielle, Brume. Si Je vous remerciais individuellement il faudrait que je recopie dix fois la même phrase et ce serait fastidieux pour tout le monde, sachez donc tous les dix que j'ai vraiment beaucoup apprécié la façon dont vous avez reçu ce texte et j'ai surtout aimé que ma façon d'expliquer l'importance du sujet ne vous a pas rebuté.
Auprès de ma famille où mes amis quand je parle d'environnement je suis plutôt le casse-pied de service, je suis content de ne l'avoir pas été ici.
J'espère vous retrouver bientôt mais je n'ai pas encore le sujet.


Contribution du : 14/06/2017 12:15
_________________
Le temps est un poison
Tellement délicieux...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : [b]Merci pour les confidences de l'eau.[/b]
Expert Onirien
Inscrit:
31/01/2013 13:43
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8358
Hors Ligne
Merci Fugace pour ce commentaire sympathique et cette belle appréciation.

Contribution du : 18/06/2017 18:24
_________________
Le temps est un poison
Tellement délicieux...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023