Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bien le bonjour !
P'tit nouveau
Inscrit:
12/05 18:46:27
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 1
Bonjour (bonsoir) à tous !

Je suis ravi d'avoir découvert ce forum. Jeune apprenti écrivain de 23 ans, je suis passionné de littérature et écris depuis très jeune.
Je lis de tout. J'apprécie beaucoup Cent ans de solitude et généralement toute la mouvance du réalisme magique. J'aime également beaucoup la fantasy, et aspire à en écrire.

De base, je suis musicien. J'ai débuté par l'écriture de chanson, puis j'ai voulu me mettre à raconter des histoires. Après plusieurs nouvelles, de nombreux essais, j'ai maintenant un projet de livre qui, je pense, tient la route, bien que pas forcément révolutionnaire.

L'important, pour moi, dans l'écriture de ce premier livre, c'est de faire mes armes, de m'améliorer en prenant plaisir. Je ne pense pas à une quelconque publication car je ne crois pas que cela soit possible avec un premier roman. Même si j'aimerais être publié un jour, c'est vrai, j'ai tout mon temps pour cela.

Je souhaite vraiment progresser, m'améliorer. N'hésitez donc pas à être très critiques sur mes écrits (toujours avec bienveillance quand même ^^).

Voilà, je crois que j'ai tout dit !

Contribution du : 12/05 19:05:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Bien le bonjour !
Expert Onirien
Inscrit:
28/12/2008 14:27
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3167
Bonjour lecriveur

Bienvenue sur Oniris. Si tu ne l'as déjà fait, je te suggère de lire la charte qui te renseignera sur le fonctionnement du site. D'après ta présentation je pense que ce site te conviendra. Tu verras, les gens sont sympas. A bientôt, j'espère, le plaisir de lire ton premier texte. Tu peux déjà poster des commentaires sur les textes que tu as peut-être lus. C'est cet échange entre écrivants et lecteurs qui est intéressant.
Cordialement, embellie

Contribution du : 12/05 19:23:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2019