Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bonjour à tous et à toutes [Katell44]
Visiteur 
Bonjour tout le monde, Cela fait un bon moment, déjà, que j'ai cette envie de coucher les mots sur le papier. Je n'osais pas me lancer ; sûrement par crainte de ne pas être à la hauteur. Finalement, aujourd'hui, pour diverses raisons, cette crainte a disparu. Donc, je me suis inscrite. C'est un premier pas !
Au plaisir de vous découvrir les uns et les autres au travers de vos œuvres.
Katell.

Contribution du : 17/07 13:46:29

Edité par Lulu le 17/7/2019 16:22:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Bonjour à tous et à toutes
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11
De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Responsables Edition
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 31076
Bienvenue sur le site Katell.

Il n'y a rien de tel que d'oser soumettre ses textes aux lecteurs pour progresser.
Pour commencer, en attendant de nous offrir vos textes, parcourez les nombreux couloirs du site.
Pour en apprendre un peu sur notre fonctionnement je vous invite à lire la charte et le centre d'aide.

Oniris est un site d'échange. Alors, lorsque vous vous poserez sur les textes des auteurs n'hésitez pas à les commenter.

Robot

Contribution du : 17/07 14:37:34

Re : Bonjour à tous et à toutes [Katell44]
Expert Onirien
Inscrit:
06/04 15:46:25
De vaucluse
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 3275
Bonjour katell 44
Bienvenue parmi nous sur ONIRIS.
Ici tout le monde est bienveillant, tout le monde à commencé modestement, puis a progressé, lisez les textes des collègues, commentez-les, votre avis égale celui de n'importe qui...
Après avoir lu la charte ,si vous avez des questions, les gens sont là pour vous aider.
Au plaisir de lire vos œuvres.
Cordialement.
poldutor

Contribution du : 17/07 17:57:05

Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35
De Paris
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Post(s): 20975
Bonjour Katell,

Je reviens de la planète Pluton où j'ai réussi à fourguer des anoraks de seconde main à des poulpes extraterrestres et que vois-je ? Une nouvelle arrivante.

Je ne te fais pas l'historique d'Oniris, fondé il y a fort longtemps après la chute de l'Atlantide et la pyramide de Gizeh. C'est assez complexe, des archéologues se penchent encore sur la question et certains d'entre eux ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le pourquoi du comment alors que tout le monde s'accorde à dire que tout est relatif car E=MC².

L'essentiel est de participer, comme disait Pierre de Coubertin qui n'avait jamais eu besoin de faire la queue à la cantine de son lycée, à Pole Emploi ou même à un concert de Vianney.

Alors, bienvenue sur Oniris !

Ce petit cadeau, incluant un anorak à huit manches, te permettra de survivre en milieu onirien.

Donaldo
"Una gallina ammonita vale due"

Contribution du : 04/09 09:15:43

Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 30202
il y a dans notre vie de chaque jour, des églises où seul le silence est fidèle, des partis politiques qui se meurent, des journaux qui peu à peu perdent des lecteurs et il y a ONIRIS qui gagne de nouveaux personnages sans visage... aussi, Kattel installez-vous ! faites comme chez vous et ne laissez point chômer votre plume !

Contribution du : 04/09 09:47:04

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2019