Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bonjour [Keinoz]
P'tit nouveau
Inscrit:
03/01 22:20:22
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 30
Déjà venu ici j'essaie de me remotiver à écrire et lire ici je commencerais probablement par des trucs courts voir poèmes en prose ou rêves écrits sous forme de poème et petit a petit écrire de plus en plus. J'espere aussi participer un peu et aider à la correction ou sur forums :).

Je m'appelle Kévin sinon, 33 ans fan de dragons et Doctor Who et en ce moment de livres audios.

Contribution du : 04/01 18:10:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Bonjour [Keinoz]
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
De Besançon
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 18590
Bonjour Keinoz,

Soyez le bienvenu sur Oniris !

L'émulation a du bon, souvent… Être un peu plus stimulé par la lecture et l'écriture des autres, oui, je comprends bien et vous souhaite de trouver ce petit peps qui vous redonnera envie de lire et écrire régulièrement.

En passant par la Charte et le Centre d'Aide que vous trouverez en haut de la page d'accueil, vous prendrez connaissance du fonctionnement du site... Prenez donc le temps de vous installer, de lire et découvrir, puis n'hésitez pas, ensuite, à faire part d'un de vos poèmes et à commenter vos lectures, qu'il s'agisse de poèmes, nouvelles ou romans.

Vous trouverez aussi dans les sujets de forums divers jeux d'écriture, de quoi vous remettre peu à peu à l'écrit.

Encore bienvenu !

Contribution du : 05/01 08:47:01

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2020