Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

bonjour
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/01 11:13:50
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Auteurs
Post(s): 1553
Bonjour,

Je découvre ce site. Ce qui s’y partage me semble foncièrement respectable et intéressant aussi bien pour le lecteur que pour celui qui donne à lire. En effet en tant qu’ « écriveur » on est toujours en quête de regards nouveaux, étrangers et sans a priori, sur ce qu’on a pu traduire d’une inspiration qui vous vient. Les avis et les critiques me semblent des clefs essentielles pour éviter le risque de l’enfermement de l’auteur pris dans la dramatique intestine de sa création. Lisant et écrivant moi-même, dans la mesure de mon possible et en toute modestie, j’essaierai de participer ici.

Contribution du : 16/01 17:19:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : bonjour
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2016 18:43
De Rhône
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Onimodérateurs
Post(s): 13803
Bonjour et Bienvenue ici Yannblev

Installez-vous, allez fureter dans tous les coins, ne vous privez pas, il y en a pour tous les goûts.

Un petit tour par la charte vous éclairera sur la pratique de réciprocité mise en avant sur Oniris.

On lit, on commente, on propose à la publication, on est publié , on est commenté, et on peut aussi s'amuser et discuter...

Vous êtes plutôt nouvelles ou poésie? ou les deux peut-être?

Plumette

Contribution du : 16/01 19:35:12

Re : bonjour
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/01 11:13:50
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Auteurs
Post(s): 1553
Bonjour,

Et merci de votre accueil. En effet je vais fureter comme vous le proposez et en fonction de mes possibilités.
Je suis sans doute un peu sensible à la "poésie" mais la "nouvelle" est une forme littéraire qui m'intéresse particulièrement.

Contribution du : 20/01 10:54:41

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2020