Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bonjour tout le monde
P'tit nouveau
Inscrit:
24/04 05:02:43
De Thomassin 50, Pétion-ville, Ouest, Haiti
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 66
Bonjour, je suis Yves Gardy Léonard.
Je suis étudiant en médecine ce qui ne m'empêche pas d'être un amoureux des lettres (poésie de tout genre, nouvelles, romans).
J'ai longtemps été à la recherche d'une communauté de ce genre mais trouver un qui m'attire comme celui ci ne m'est jamais arrivé.
Pour vous dire j'écris avant tout pour m'exprimer. J'ai déjà écrit un certain nombre de textes, de poésies, de nouvelles et roman mais ce que j'ai toujours voulu c'est de les exposer en face de gens comme vous, de gens qui ne feront pas que les lire et féliciter mais les critiqueront afin que je m'améliore de jour en jour. Car après tout je suis là pour ça, apprendre avec vous, m'améliorer.

Je suis content d'être parmi vous.

Gardyves

Contribution du : 29/04 14:11:00

Re : Bonjour tout le monde
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 16281
Bonjour Gardyves,

heureux de vous accueillir dans ce dédale de mots et de songes...

L'échange étant la raison même de ce site, vous bénéficierez effectivement d'avis de lecteurs.

Et je suis certain que vous saurez aussi exprimer votre ressenti: lire et commenter les textes des oniriens qui, comme vous, sont en quête d'amélioration.

En espérant que vous trouverez ici ce que vous cherchez, je vous souhaite la bienvenue!

Contribution du : 01/05 07:49:52

Mohammad Al-Maghout
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2020