Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bonsoir vous tous
P'tit nouveau
Inscrit:
06/06 21:34:36
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 1
Bonsoir tout le monde je découvre ce site qui m'a été conseillé par un club de lecture que je découvre également et où j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'adore lire et écrire, ce que je fais depuis l'enfance. Tout d'abord des contes pour mes frères et sœurs dont je faisais les héros de mes histoires. Puis par la suite des romans que je n'osais faire lire à personne jusqu'à il y a peu. Alors on m'a conseillé Oniris, tout d'abord pour les belles nouvelles qu'on y découvre puis peut-être pour faire découvrir mes propres écrits et je pense en effet pouvoir trouver ce que je cherche ici où de multiples talentueux auteurs partagent aussi bien leurs univers que leurs conseils. Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous pendant que je continue ma délicieuse exploration d'oniris. Merci

Contribution du : 06/06 22:51:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Bonsoir vous tous
Expert Onirien
Inscrit:
03/02/2018 14:49
De Rhône Alpes
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 8317
Bonjour Dorian,

Bienvenue sur Oniris,

Un club de lecture vous a recommandé, Oniris ? Je ne pensais pas que de telles recommandations existent, C'est intéressant.
Je crois comprendre que vous serez plus attiré par les nouvelles, sur le site.
J'ai beaucoup aimé découvrir votre parcours. Vos frères et sœurs ont eu beaucoup de chance, à mon avis.

En premier lieu, je vous invite à découvrir le site, lire la charte et le centre d'aide (onglets du bandeau grenat de la page d'accueil).
N'hésitez pas, non plus, au fil de vos lectures de laisser des commentaires aux auteurs. Un sujet est dédié à leur rédaction dans le chapitre communication.

Et je vous souhaite d'oser proposer vos propres écrits, vous aurez en retour, des commentaires d'Oniriens qui comme vous aiment lire et écrire.

Bon séjour sur Oniris.

Éclaircie

Contribution du : 07/06 04:41:02

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2020