Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : C'est l'heure du retour |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4846
![]() |
Bonsoir Cristale, si tu permets :
Étrange ressemblance entre le commentaire à charge de RaMor, et le suivant de Laurent-Paul, élogieux... y'aurait-il eut édition intempestive ? De qui, je le sais. Plus c'est gros plus ça passe, parole d'ex-troll... Pardon Vincente, mais si vous passez par là, et si vous permettez quant à ma révulsion, non que je veuille redire à votre travail loin de là, mais peut-être que la Modération devrait se pencher sur ce cas ? Certains trouveraient là raison à redire, voire plus. Le foutage de gueule en commentaires ça va 5 minutes. Simple réflexion. Bonne soirée à tous.
Contribution du : Hier 23:26:43
|
|
|
|
||
Re : C'est l'heure du retour |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
29082
![]() |
Bonjour Vadim,
Ce fil est réservé à mes remerciements et aux discussions sur le poème, pas aux remarques des intervenants sur la teneur des commentaires attribués au poème. Si j'avais eus un problème avec les commentaires, j'aurais avisé moi-même la modération. J'eus préféré que tu laisses ta propre opinion de mon texte sur la page de celui-ci, mais je te pardonne, mettant la cause de cet élan intempestif de chevalier justicier sur la fougue de ta jeunesse. Quand même, tu me réciteras cent fois le "mea-culpa". Je n'accepterai aucune polémique sur ce fil. ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 4:08:01
|
|
Transférer
|
||

Transférer