Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Samuel
|
Cherche textes ! |
|
---|---|---|
Visiteur Samuel
|
Bonjour à tous !
J'élabore actuellement un projet professionnel autour de l'écrit. L'une des prestations que j'aimerais proposer serait la relecture/correction, voire ré-écriture de textes en tous genres. En l'état de ma réflexion, j'ai besoin de définir concrètement mes méthodes de travail et de mesurer la vitesse à laquelle je peux traiter un texte. Je suis donc à la recherche de textes sur lesquels je pourrais me "faire la main". Une nouvelle autour des 10 ou 20 pages serait idéale afin d'établir une moyenne significative. Il va sans dire que pour ce coup d'essai la correction sera effectuée gracieusement et que je serai particulièrement à l'écoute de mon "client-cobaye", puisque son opinion sera très importante pour moi. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par courriel afin que nous puissions échanger nos adresses électroniques. Mon adresse : lejimi1972 et je suis chez free.fr Merci de m'avoir lu !
Contribution du : 13/12/2013 09:22
|
|
![]() |
Re : Cherche textes ! |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
![]() |
bonjour. le premier pas eut été de vous inscrire au site.
ceci étant je suis dubitatif devant votre démarche puisque c'est très exactement la méthode de la présente communauté, mais bon... pourquoi pas après tout.
Contribution du : 13/12/2013 12:36
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20376
![]() |
Bonjour Samuel !
Je ne souhaite pas pinailler mais, quand même, une question me vient à l'esprit : que se passera-t-il s'il n'y a aucun retour de votre part sur un texte proposé pour la correction ? Quelle garantie offrez-vous ? Pourquoi ne vous inscrivez-vous pas sur ce site en offrant vos services à la centrale de correction ?
Contribution du : 13/12/2013 14:14
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour, Samuel,
J'ai eu un peu les mêmes interrogations que Marite en vous lisant. Les auteurs tiennent à la propriété intellectuelle, même pour des textes qui pourraient vous paraître sans intérêt (et si j'en crois Socque, même pour un message promotionnel vantant les mérites d'un marabout virtuel).
Contribution du : 13/12/2013 17:16
|
|
![]() |