Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Coin du poète-
P'tit nouveau
Inscrit:
10/06 14:54:12
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 79
Bonjour,

Il me semble qu'on est ici pour se présenter donc voilà:

Je ne sait pas si on peut dire que la poésie est une passion pour moi. J'écrit surtout parce que cela me paraît normal comme il me paraîtrait normal de boire quand j'ai l'envie de boire. J'écrit depuis l'âge de 10 ans. Mais ici je ne partagerai que les poésies de ces dernière années, car elle sont bien plus travaillé, évolué et intéressante que ce que j'ai pu faire étant gamin, ado.

Donc me voici avec vous, j espère que vos avis me permettrons de progresser mais surtout de me rendre compte de mon niveau réel. Car j'ai toujours était fier de ce que j'écrivais, non pas par sentiment de supériorité. Mais par sentiment d'avoir apporté ma façon de réfléchir et de démontrer les choses tel que je les voit. Je ne suis pas expert, seulement amateur. Je ne m'imagine pas avoir une plume d'or, mais il me semble qu'on écrit avec son âme et non avec l'argent. Donc cela me suffit et je souhaite que mes poemes vous toucherons.

Merci pour votre lecture. Cordialement.

Coin du poète-

Contribution du : 10/06 15:22:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2019