Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Comment copier-coller son propre texte ? |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
Je souhaiterais copier ma derniere nouvelle a partir d'Oniris, et la coller ailleurs pour pouvoir la retravailler. Je suis alle a la peche aux infos sur FAQ, et la reponse est que l'on peut faire ce copier-coller a partir de sa page auteur. Je me suis donc connecte, chsuis alle sur ladite page auteur, j'ai clique sur le titre de mon texte, et la, echec complet : je n'arrive pas plus a copier-coller qu'avant, et me voila grosjean comme devant... A quel moment est-ce que je n'ai pas fait ce qu'il fallait? Merci par avance pour vos lumieres. Cordialement, Jeremie Cassiopee
Contribution du : 10/12/2012 21:50
|
|
![]() |
Re : Comment copier-coller son propre texte ? |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32534
![]() |
Bonjour Jeremie,
Le plus simple est de cliquer sur le bouton pour écrire un nouveau commentaire. De mémoire, on peut ensuite sélectionner le texte. On sort sans écrire de commentaire, évidemment. Sinon, il faut récupérer le fichier sous PDF (bouton en bas à droite), mais je crois qu'il y a un problème de balises.
Contribution du : 10/12/2012 21:56
|
|
![]() |
Re : Comment copier-coller son propre texte ? |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Perle-Hingaud, je m'en vais de ce pas essayer, et je vous souhaite une belle et bonne soiree.
Jeremie Cassiopee
Contribution du : 10/12/2012 21:59
|
|
![]() |