Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : concours de Haïku |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
03/02/2007 15:22 De Verviers-B
Groupe :
Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2959
![]() |
Le jury est en cours de délibération.
Mais les haikus participants sont tous visibles ici http://www.encre-et-lumiere.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4467&forum=167
Contribution du : 19/04/2008 22:44
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2959
![]() |
Voilà les gagnants
Catégorie AUTEUR 7 points (A9) Silence et neige – pour le vieux calligraphe rien que le blanc Eduard Tara (Roumanie) *** 6 points (A4) sur l’annonce de la halte routière huit moineaux Hélène Leclerc (Canada) *** 6 points (A5) sur la montagne l’ombre des nuages découpent une autre montagne Hélène Leclerc (Canada) *** Catégorie AMATEUR 10 points (B33) Dans l'encrier noir reflet de la lune rousse troublé par la plume MD Lafond (France) *** 8 points (B88) Jour de grève Les escalators Immobiles Joëlle Delers (France) *** 6 points (B3) Lune dans le puit Je laisse tomber le seau Sans la remonter Elie Deleuze (Suisse) *** Catégorie MOINS DE 16 ANS (France) 9 points (C31) Journée solitaire Sous les feuilles mortes Une ville d’insectes Sandrine Lalau, classe de 3° *** 8 points (C11) Dans le noir J’écoute les grenouilles Qui chantent Amélie Fabre, classe de 6° *** 5 points (C21) La rosée blanche Un corbeau s'est posé Matin d'hiver. Chloé Freyer, 10 ans ***
Contribution du : 29/04/2008 13:56
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11807
![]() |
Classe de 6e, ok, mais dans quel pays...
Contribution du : 29/04/2008 14:24
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
2959
![]() |
en France
Contribution du : 29/04/2008 15:07
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
![]() |
J'applaudi la portée internationale, au passage. Des oniriens? (s'il veulent bien de découvrir, aussi...)
Contribution du : 29/04/2008 16:04
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
2959
![]() |
un petit up pour vous montrer les calligraphies qui commencent à arriver
http://www.encre-et-lumiere.com/modules/xcgal/index.php?cat=26
Contribution du : 18/08/2008 16:18
|
|
||
---|---|---|
Maître Xuanzen
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2008 21:52 De FRANCE
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13170
![]() |
Bravo aux haïkistes !
Quel talent en particulier pour les plus jeunes ! J'ai ainsi un faible pour les poèmes parlant (seulement) de la nature (les haïkus sont basés sur les saisons), tels : "Dans le noir J’écoute les grenouilles Qui chantent Amélie Fabre, classe de 6° *** 5 points (C21) La rosée blanche Un corbeau s'est posé Matin d'hiver. Chloé Freyer, 10 ans"
Contribution du : 18/08/2008 20:59
|
|
http://xuanadoo35.unblog.fr/recueils-de-nouvelles/ (extraits de nouvelles en ligne) et http://xuanadoo35.over-blog.com/pages/Mes_coups_de_coeur_sites_amp_blogs-2436675.html (Annuaire littéraire) Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je... |
||
![]() |