Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Concours de Nouvelles organisé par Sky Prods |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
J’écris ce message car vous aimez écrire et qu’il peut s’agir d’une opportunité intéressante. Chargée de la communication du Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals, je viens vers vous pour vous faire part de l’organisation de cet événement pour que vous puissiez participer à ce concours. Ce Concours de Nouvelles, qui s’adresse aux amateurs comme aux professionnels, est sur le thème du « Rêve » si propice à l’invention. Le jury est composé de 14 auteurs professionnels et sera présidé par Alain KORKOS. Si vous désirez des informations, n’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également trouver de nombreuses informations sur http://www.skyprods.fr Sachez que je suis à votre entière disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, Jessica LOPATER Chargée de communication – Concours de Nouvelles Mail: jlopater@skyprods.fr Site : www.skyprods.fr ![]() PS: j'aodre ces smileys ![]()
Contribution du : 03/09/2007 21:45
|
|
![]() |
Re : Concours de Nouvelles organisé par Sky Prods |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
09/04/2007 20:44 De puis longtemps déjà
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1992
![]() |
Merci pour l'info, y aura surment des intéressés dans nos rang. Et pour les smileys faut dire merci à Nico ^^
Contribution du : 03/09/2007 21:59
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
05/04/2007 22:03 De Paris
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
3571
![]() |
Pareil, merci pour l'info. C'est gentil de vous être déplacée pour ça
![]()
Contribution du : 03/09/2007 22:06
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11806
![]() |
C'est gentil, oui. Par contre, ce genre de post n'est pas tout à fait en accord avec le règlement de base de ce forum (normalement réservé aux membres actifs du site). Mais je vais plutôt encourager ce post particulier car : - il est tout à fait pertinent vis-à-vis du thème du site ; - il est succeptible d'intéresser pas mal d'inscrits ; - l'association en question est une a.s.b.l. dont les statuts semblent fort en accord avec oniris : Citation : Article 2 - Objet
Contribution du : 03/09/2007 22:26
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
;) merci d'encourager ce poste...
j'ai vu qu'il y avait une rubrique pour les concours, mais je n'ai pas trouvé comment contacter qui que ce soit pour lui demander de diffuser l'info dans cette rubrique du site... le forum est donc la solution de repli
Contribution du : 03/09/2007 22:35
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11806
![]() |
Le forum concours est prévu pour nos concours internes. Le forum annonce est justement approprié pour les évènements extérieurs.
Contribution du : 03/09/2007 22:46
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
oki doki c'est cool alors ;)
bon courage et bonne chance à tous ceux qui s'inscrirons au concours...
Contribution du : 03/09/2007 22:50
|
|
![]() |
CONCOURS DE NOUVELLES SKY PRODS |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Après le succès de ses deux premières éditions, Sky Prods organise la 3ème édition de son Concours de Nouvelles pour découvrir de nouveaux talents.
Pour cette 3ème édition, les participants devront écrire une nouvelle de 10 000 caractères maximum sur le thème de « La vengeance ». Ce concours est ouvert à tous, aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels, quel que soit votre âge, expérience ou nationalité. Participez en envoyant votre nouvelle du 1er septembre au 5 novembre 2009. Les 20 nouvelles finalistes et les 3 gagnants seront révélés par le jury d’auteurs professionnels lors de la cérémonie du Sky Prods Festivals le dimanche 29 novembre 2009 au Théâtre des Hauts-de-Seine à Puteaux. Renseignements et inscriptions sur : le site repris sur mon profile [modéré par Estelle2L, publicité...]
Contribution du : 21/07/2009 16:02
|
|
![]() |
Re : CONCOURS DE NOUVELLES SKY PRODS |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon, je suis gentille Skyprods, je suppose que c'est une erreur, veuillez consulter votre boite MP et cesser de flooder les forums en créant plusieurs posts identiques, ils seront effacés systématiquement.
Sachez qu'on ne se fait pas entendre en s'imposant partout... Merci.
Contribution du : 21/07/2009 16:12
|
|
![]() |