Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
gillesjasmin@sympatico.ca
|
connexion |
|
---|---|---|
Visiteur gillesjasmin@sympatico.ca
|
J'ai changer mon mot de passe mais je suis incapable de me collecter a mon compte
Contribution du : 08/10/2014 18:58
|
|
![]() |
Re : connexion |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
Bonjour (Gilles ?)
Quel est votre pseudo ? Vous avez cliqué sur "Récupérer son mot de passe" ?
Contribution du : 09/10/2014 11:00
|
|
_________________
www.ninjavert.com |
||
![]() |
gillesjasmin@sympatico.ca
|
Re : connexion |
|
---|---|---|
Visiteur gillesjasmin@sympatico.ca
|
Après avoir entré mon psudo et mon mot de passe, je reçois le message bienvenu ….<mais je retombe sur la page de Onris comme si je ne serais oas collecter.
mon pseudo est jasmin
Contribution du : 13/10/2014 22:14
|
|
![]() |
Re : connexion |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11807
![]() |
Bonjour,
Essayer de faire le test à la page suivante, cela devrait vous indiquer le problème : http://www.frxoops.org/browser_check/index.php
Contribution du : 14/10/2014 16:22
|
|
_________________
![]() |
||
![]() |