Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Défi Onirique / Commentaires
Visiteur 
Pour commenter les participations au fil Défi Onirique :

http://www.oniris.be/forum/defi-onirique-t29261s0.html

Contribution du : 04/06/2021 22:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Défi Onirique / Commentaires
Visiteur 
Salut les rêveurs !

Je ne sais pas trop ce que les auteurs attendent comme commentaires, ni ce que les commentaires doivent contenir ! Hahaha !
Tant pis je me lance sans filet.

Dug ' post n° 5
Bref et précis, la teneur tient plus du cauchemar que du rêve doux. Tu sais partager le malaise.

***
Poldutor post 9
Un rêve qui me parle beaucoup, car le contexte me parle beaucoup. Je revois ma mère rentrant tard du travail, il n'y avait pas de bus et elle avait fait le tour de tant de tabacs pour trouver son poison. Depuis 68 et jusqu'à ses 70 ans elle a toujours eu 2 ou 3 cartouches de ses cigarettes planquées dans ses armoires.
Ce doit être flippant, en effet de rêver que l'on fume alors que l'on a cessé.
Femme, je ne suis pas soumise aux mêmes exigences et je peine à envisager d'arrêter, hahaha !
Merci du partage.

Don post n°9
Un rêve pur jus, rédigé pur "écrivain".
J'ai envie d'en savoir un peu plus, bien sûr : rêve ancien, retranscris au moment des "faits", habillé de littérature plus tard ? Rêve de la nuit dernière ?

Rosebud post n° 11
J'adore le titre de votre rêve, et sa teneur, aussi. Le rêve prend sa dimension onirique par les personnages présentés aux premières lignes, improbables et si peu actifs dans le rêve même. l'artiste aussi, alors que l'on pense à Van Gogh et Corot dans les descriptions de tableaux.

(pas sûr que j'aie le temps de rapasser, je commente ce matin, donc, et pas vu non plus d'infos à ce sujet)

Contribution du : 06/06/2021 04:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023