Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Demandé la non-publication de son texte pendant sa correction ? |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2013 01:11 De Oise, Compiègne
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
794
![]() |
Bon je m'explique: à mon inscription, il était 1 heure du mat.. la tête dans les chaussures pour être poli, et je n'ai ni lu la charte, ni jeté un coup d'oeil au centre d'aide...
J'ai donc proposé un texte pour avis: le hic ? je me suis rendu compte que 1) il était bien trop long, 2) je n'en ai mis qu'un seul bout (car justement trop long) et 3) je n'ai pas réussi à le classer correctement (je ne suis pas sur de savoir dans quel type de nouvelle le classé) Donc je me demandais: puisqu'il est en correction, qu'il ne sortira pas avant une semaine ou deux, est-il possible de demandé sa suppression ? Si la réponse est non, ayant écrit dans la case "résumé" tout sauf un résumé, les correcteurs s'occuperont ils de remplacer cette case par une phrase de résumé ? Je suis vraiment désolé, je suis conscient que cela implique d'avoir donné du travail aux correcteurs pour rien. pardonnez moi je ne suis qu'un hoooomme! pauvre de moi! La prochaine fois: promis je fais attention; merci d'avance; Ethimor.
Contribution du : 27/07/2013 11:04
|
|
![]() |
Re : Demandé la non-publication de son texte pendant sa correction ? |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32997
![]() |
Bonjour,
Votre texte n'était pas en correction mais dans l'espace lecture. Compte tenu du fait qu'il n'a reçu encore aucun commentaire et que le CE n'a pas non plus déposé de vote, nous pouvons le supprimer du fichier, exceptionnellement. Merci de bien lire le parcours des textes figurant dans le centre d'aide. Par ailleurs, les textes longs ou à épisodes font l'objet de procédures spéciales, que vous trouverez dans les liens ci-après: Pour la publication des textes à épisodes ou à chapitres, merci de lire ce message, qui décrit nos choix éditoriaux : http://www.oniris.be/forum/publication-des-series-t11382s0.html Vous trouverez le récapitulatif de nos règles d'édition de nouvelles ou de romans en cliquant sur le lien suivant : http://www.oniris.be/forum/nouvelles-regles-sur-l-envoi-des-nouvelles-t16236s0.html#forumpost215102
Contribution du : 27/07/2013 13:32
|
|
![]() |