Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Des fins de règnes
Onirien Confirmé
Inscrit:
05/03/2021 15:03
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 741
Hors Ligne
Merci à tous.
J'ai écrit ceci il y a bien longtemps, il me serait difficile d'en parler plus.

Donaldo, merci pour la référence à Boranali, je ne connaissais pas c'est intéressant. Son Manifeste de l’Excessivisme (Vive l’Excès !) peut résonner avec ce texte, mais surtout tu as découvert le pot aux roses : c'est un âne qui écrit tous mes textes.

Merci Cyril pour ce beau commentaire et désolé pour les acouphènes.

Merci socque, suis flatté de vous avoir captivé, et que vous trouviez ce texte "magnifiquement écrit". je comprends votre déception pour le lu et rerererererelu

Eskisse merci aussi pour votre émotion si bien décrite.

Merci papipoete, je comprends que vous regrettiez la ponctation manquante, d'autres ont apprécié cela (socque notamment) ;)

Edgard, je n'avais pas pensé au rapprochement avec "douce nuit"... je me dis que l'on peut aussi le rapprocher du "café de la paix" pas sur la forme cette fois mais sur le fond : "l'amour perdu"...
Je ressasse on dirait... mais je m'en console en lisant ce qu'écrit un poète en prélude d'un de ses beaux poèmes : "Peut-être écrivons nous toujours le même poème":) Merci

Pouet, oui j'aime bien les litanies aussi, merci.

Et merci enfin, Provencao "tendance à l'excessif, à la démesure" j'aime bien cette remarque.

Contribution du : 23/02/2023 16:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023