Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Des présentations s'imposent... (Ozymandia)
P'tit nouveau
Inscrit:
17/10 23:21:15
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 1
Salutation à tous et à toute !

Je me présente Ozymandia et je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

La raison de ma venu sur le site est motivé par un seul but. L' écriture de mon roman nommé Noor Filistine.

C'est une histoire que j'ai en tête depuis bientôt 9 ans et qui n'a cessé de me rester à l'esprit. La seule raison qui m'a poussé à franchir le pas de l'écriture est cette histoire en laquelle je crois et qui me motive. Je dis cela car croyez moi je suis loin d'être bon en grammaire, orthographe ou ponctuation.

Mais je me lance tout de même dans cette aventure qui ne sera pas facile car je suis un débutant et j'ai beaucoup de lacune mais j'y crois et je souhaiterais partager avec vous mon roman.

J'ai 3 tome en tête. Le premier est écrit en version papier et j'ai attaqué son manuscrit. Le script du second est écrit et la fin du troisième tome est déjà défini.

Je vous proposerez donc plusieurs chapitre du premier tome en espérant que cela vous plaise et cela me permettra j'en suis convaincu d'améliorer mon écriture.

Et pour en revenir à moi, mes hobby sont le jeu vidéo, le sport, la lecture (roman, comics, manga)

J'aime à observer les choses qui sont autour de nous, d'y réfléchir et de parfois s'émerveiller sur plein de chose banale (étant de confession musulmane notre religion nous invite fortement à nous questionner sur des chose simple mais essentiel.)

Enfin pour mettre fin à ses présentations trop longue. Merci de votre accueil et j'espère que mon roman vous plaira.

Contribution du : 18/10 01:24:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Des présentations s'imposent... (Ozymandia)
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
De Besançon
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 18381
Bonjour Ozymandia,

Soyez le bienvenu sur Oniris !

Vous évoquez l'écriture d'un roman et l'envie de le partager ici, mais peut-être auriez-vous un texte plus court à nous présenter d'abord ?

La publication des romans est possible sur le site quand on a déjà publié un certain nombre de nouvelles… Puis, l'écriture de textes plus courts, qui n'est pas forcément aisée en soi, pourra vous permettre de vous familiariser un peu plus avec l'écriture et de progresser…

Comme vous arrivez, ne manquez pas de lire la charte du site, ainsi que le Centre d'aide. Tous deux sont situés en haut de la page d'accueil. Ils vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement d'Oniris…

Ensuite, naviguez, faites-vous plaisir. Lisez, et commentez…

A bientôt.

Contribution du : 18/10 13:37:46

Re : Des présentations s'imposent... (Ozymandia)
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35
De Paris
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Post(s): 20975
Bienvenue sur Oniris, Ozymandia !

Moi, tu le devines, je suis le fleuriste. Je te laisse découvrir les autres artisans du site, je ne voudrais pas balancer dès ton premier jour, ça ne se fait pas entre personnes de bonne compagnie.

Et pourquoi Ozymandia ? Est-ce en hommage au poème de Shelley ? Ou du personnage de Watchmen, le roman graphique d’Alan MOORE et Dave GIBBONS ? Ton hobby des comics me laisserait parier sur la seconde hypothèse.

Au plaisir de te lire, en poésie, en nouvelles, en commentaires ou en forum.

Donaldo

Contribution du : 18/10 16:37:52

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2019