Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Désolé, une erreur s'est produite. |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 13:59 De Paris, France.
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
363
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai essayé, à plusieurs reprises, de soumettre un texte via la console "proposer un texte pour avis" et à chaque fois, le site me renvoie au début du formulaire avec le message "désolé, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre texte". Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Ou ne serait-ce qu'un indice sur le pourquoi du comment. Mon texte est relativement court (uniquement 7648 caractères), est-ce que ça viendrait de là (y a t il un nombre de caractères minimum à respecter ?) J'avais déjà publié un texte il y a quelques temps (et j'en ai proposé d'autres qui avaient été refusés) et je n'avais eu aucun problème pour les soumettre. Dans l'attente de votre aide, Oscar Van Buren
Contribution du : 06/01/2014 15:28
|
|
![]() |
Re : Désolé, une erreur s'est produite. |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 13:59 De Paris, France.
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
363
![]() |
Ne cherchez plus ! Le problème venait sûrement de Firefox car j'ai réussi à poster le texte en passant par un autre navigateur.
Merci en tous cas à ceux (s'il y en a) qui ont cherché une solution à mon problème :) Oscar Van buren
Contribution du : 07/01/2014 11:45
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
54911
![]() |
j'ai constaté que les textes au format PDF avaient du mal à passer entièrement (ponctuation entre autres).
J'ai converti ceux-ci en WORD et depuis cela passe sans problème!
Contribution du : 07/01/2014 16:03
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11807
![]() |
Pour résoudre ce problème avec firefox, il faut regarder le point g4 dans le message suivant : http://www.oniris.be/forum/que-faire-si-je-n-arrive-pas-a-m-inscrire-sur-oniris-t6450s0.html
Contribution du : 07/01/2014 17:23
|
|