Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Devenir belle, genèse et remerciements |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Jaimme : Je l'ai trouvé, le pagne de Ludi (voire même Ludi avec son pagne, qui sait!) c'est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pagne(faire défiler jusqu'au paragraphe "évolution") Jaimme, - primo : je ne vous autorise pas à diffuser la photo de mon passeport. - deuxio : merci d’avoir montré celle de dos, je n’aime pas trop ma barbe brousailleuse ni mon nez qui tire un peu vers la gauche. Misumena : Eh oui, c’est moi. Mes fesses se sont juste un peu ramollies depuis mon inscription sur Oniris. Vous m’auriez connu avant, vous seriez encore à chercher le bon smiley. Toshiro Mifune, ce petit gringalet ? N’importe quoi! Et puis au départ c’était pas une minijupe, c’était une canadienne. Mes copines ont fait le reste.
Contribution du : 07/02/2014 09:41
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Toshiro Mifune, ce petit gringalet ? N’importe quoi! La taille au cinéma n'a pas grande importance, sauf dans certaines catégories de films où ce détail compte beaucoup. N'empêche que les fesses de Toshiro sont très photogéniques. Et vous pouvez toujours faire le jaloux, je n'en démordrai pas.
Contribution du : 07/02/2014 11:28
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Misumena : La taille au cinéma n'a pas grande importance, sauf dans certaines catégories de films où ce détail compte beaucoup. On est bien d'accord, Les Voyages de Gulliver est un excellent film.
Contribution du : 07/02/2014 12:36
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je ne vous le fais pas dire.
Jaimme : mon irrésistible ascension a commencé. Gare à tes plumes !
Contribution du : 07/02/2014 12:43
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17924
![]() |
Mieux vaut cela que "gare à tes fesses"!
![]() Ludi: la photo de face a été enlevée sur ordre de la NSA. Va savoir pourquoi! ![]()
Contribution du : 07/02/2014 12:52
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Jaimme : trop facilement identifiable. je vois que ça.
Contribution du : 07/02/2014 13:39
|
|
![]() |