Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4)


Re : Elle Nehebka et senglar vous remercient de concert :)
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55
De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Auteurs
Post(s): 7677
Hors Ligne
Merci Vincente :) Pour Stony on l'a noyé hein et lesté de deux tonnes de béton. Grrrr !


Chapeau bas pour le charpentier de marine que tu es, ceux qui sont partis sur tes bateaux ont été sûrs d'arriver au port sains et saufs. j'ai bu tes connaissances comme du petit lait.

Pour Madagascar j'avais vu, c'est l'Afrique Madagascar, un morceau qui a dérivé non ? et puis on commerçait n'est-ce pas... Merci aussi pour le palissandre. J'avais dû voir quelque chose comme ça, j'avais dégotté plusieurs cousins, je m'étais rendu sur Wiki, j'avais pas lancé ça au hasard.

Et puis je m'étais fié aussi aux latitudes. A même latitude et altitude, végétation identique ou possiblement identique.

En tout cas je reste baba, je suis scotché. J'adore cet échange culturel de très haut niveau. Où les histoires d'amour peuvent-elles conduire tout de même !...


Ceci dit Halima peut très bien avoir avoir l'oeil malgache mâtiné de brésilien tout en étant Africaine. Pierre Larquey avait bien l'oeil américain dans "Le corbeau" :))) CQFD


Stony ? Non !.... restera au fond de l'eau, quelque part entre Manche et Mer du Nord...

Lol

Contribution du : 20/06/2019 18:51
_________________
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Elle Nehebka et senglar vous remercient de concert :)
Visiteur 
Vincente,

Senglar est un poète moderne, poète de la mondialisation.
Pas comme ces escrocs qui font passer du peuplier pour du tulipier de Virginie (peut-être moi-même, allez savoir !).

Et pourquoi ne viendrais-je pas, moi aussi, au secours de Senglar ?

Contribution du : 20/06/2019 18:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Elle Nehebka et senglar vous remercient de concert :)
Organiris Animodérateur
Inscrit:
12/05/2016 20:15
De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Onimodérateurs
Équipe de publication
Groupe de Lecture
Organiris
Auteurs
C.A. ASBL
Membres Oniris
Post(s): 13273
Hors Ligne
Eh Senglar ! N'appuie pas trop sur la tête de Stony, vois comme il est bon joueur, il nage très bien, n'est-il pas adroit, aimable et plein de discernement puisqu'il voit en toi un poète de la mondialisation ?
La poésie transfrontalière, tout un empire "culturel" ; à nos plumes... !

Vincente

Contribution du : 20/06/2019 20:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Elle Nehebka et senglar vous remercient de concert :)
Expert Onirien
Inscrit:
19/02/2013 19:13
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 6389
Hors Ligne
Merci à vous pour votre retour qui me montre en effet les limites de ma "clairvoyance" quand il me manque quelques clés de compréhension...
J'ai découvert de même votre retour pour "Révélation" qui m'avait échappé du fait que je lis le plus souvent sans être connectée et étant plus habituée au forum "Discussions sur les récits"...
Avec mes sincères remerciements, je vous félicite pour votre dernière parution si pleine d'effervescences en hommage aux "coquillages et crustacés" de saison, le tout arrosé d'un cocktail à la Devos !, en compagnie de "Guest stars" privilégiés...
Belle continuation à vous et au plaisir de vous lire également !

Contribution du : 02/07/2019 18:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)





Oniris Copyright © 2007-2023