Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
En direct du fin fond des âges d'Oniris |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
12/01/2010 00:51 Groupe :
Groupe de Lecture Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
5311
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai la joie et l'honneur de vous annoncer la sortie de "Fluides complexes", nouvelles tournant autour des fluides et plus particulièrement des fluides du corps. Les oniriens les plus avertis (et les plus anciens) y reconnaîtront peut-être la première nouvelle que j'ai publiée sur Oniris, il y a très, très, mais alors très longtemps, une histoire de canard et de rhéopexie(*). Les autres ne concernent que des êtres humains et sont plus récentes, y compris la première qui est tout de même, si on y réfléchit, très #metoo. Pour les plus enthousiastes, l'ouvrage peut être commandé directement chez l'éditeur, les merveilleuses éditions du Murmure : https://www.editions-du-murmure.fr/Eros_e_s.t/s48609c/Eros-e-s Pour les autres, il reste les librairies, en instantané ou en différé (comme toujours, les libraires peuvent commander gratuitement un livre qui n'est pas sur leur étal ; il faut néanmoins être averti que Makassar, le distributeur, est un peu lent en ce moment et peut mettre une dizaine de jours à livrer). Dossier de presse sur demande ;) Voilà, vous savez tout. À bientôt ? (*) Sois raisonnable, Widjet, ne viens pas comme la dernière fois expliquer combien mes nouvelles ne te plaisent pas, il y a des gens que ça peut impressionner
Contribution du : 29/05 10:10:43
|
|
![]() |
Re : En direct du fin fond des âges d'Oniris |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32534
![]() |
Bravo pour ce nouveau volume, caillouq.
Pas d'inquiétude, Widjet a renoncé à Oniris, tu as tout un renouvellement des générations désormais ! ![]()
Contribution du : 29/05 12:14:35
|
|
![]() |
Re : En direct du fin fond des âges d'Oniris |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33418
![]() |
Wi-Wi s'est connecté il y a peu, c'est peut-être l'info qu'il guettait !
J'avais lu et bien aimé rhéoplexie, du nom du fameux... tap, tap, tap "... phénomène comparable à l’antithixotropie, elle caractérise plutôt la solidification progressive d’un fluide (qualifié de rhéopexique, rhéopectique) par agitation.". Bon, j'ai oublié l'histoire mais pas son titre... En tout cas félicitations et merci pour les nouvelles !!! ![]()
Contribution du : 29/05 13:56:46
|
|