Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant Réponse Ecrire un nouveau message



Espace auteur inaccessible
Visiteur 
Bonjour,

Je viens de recevoir une notification de publication d'un poème et il semble que je puisse accéder à l'espace auteur (voir ci-dessous) via un lien mais celui-ci après plusieurs tentatives ne fonctionne pas et indique que je n'ai pas l'autorisation d'accès. Y a-t-il un bug ou erreur d'adresse ?


"La date de publication de votre poésie est fixée au 17/06/20. Vous pouvez déjà la consulter via votre espace auteur : www.oniris.be/modules/auteur/ Vous pourrez prendre connaissance des différents commentaires reçus à la date de publication."

Merci de votre aide.

H.

Contribution du : 12/06/2020 08:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Espace auteur inaccessible
Visiteur 
Bonjour Harvester,
Je crois que vous n'êtes pas obligé de passer par ce lien. Avez-vous essayé d'entrer dans l'espace auteur par le bandeau de gauche de la page d'accueil dans menu principal ?

Contribution du : 12/06/2020 08:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Espace auteur inaccessible
Visiteur 
Bonjour Eskisse,

Il n'y a pas cette rubrique dans le bandeau de gauche en ce qui me concerne.

Edit : L'espace auteur vient de s'afficher après re-connexion !

Merci !

Contribution du : 12/06/2020 08:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Espace auteur inaccessible
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18
De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL
Onirateurs
Auteurs
Membres Oniris
Webmestres
Organiris
Évaluateurs
Post(s): 11587
Hors Ligne
Lorsqu'on a un 1er texte publié, il faut une reconnexion pour accéder à des choses supplémentaires. Si vous avez toujours la même connexion active, il faut le faire manuellement. Sinon de toute façon cela le fera automatiquement au bout de quelques jours.

Contribution du : 12/06/2020 16:01
_________________
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant

Réponse Ecrire un nouveau message



Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification




Oniris Copyright © 2007-2023