Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Exhortation : Merci |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
04/01/2023 18:42 De Vendée - Pays de la Loire
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
5001
![]() |
Bonjour, merci d'avoir accepté la publication de Exhortation. Merci aux lecteurs et principalement aux commentateurs pour le bon accueil réservé à mon sonnet dont :
Passant75, papipoete, Cristale, Lebarde (EL) Ramana, Luron, LeChevalier, Robot, Provencao, Polza. A Robot : un élan de reconnaissance et la crainte de perdre le soutien du Maître : Vous avez parfaitement saisi le message que j'ai voulu faire passer. Merci. A Cristale, Lebarde, Luron : De solides appuis, de bons conseils : Merci du compliment, mais il est toujours quelques règles spécifiques que j'ai découvert et que je decouvrirai progressivement, au fil du temps. À Provencao et Papipoete : Merci de votre fidélité à mes écrits. À Ramana et Passant75 : Merci de votre passage ! À polza : Merci de votre passage. Quel travail dites-moi ! Je corrigerai la majuscule manquante à "Maître" ainsi que ce "mais" qui vous gêne par "est-ce si ridicule ". Je réfléchirai pour la suite. Merci de cette exégèse détaillée et bienveillante à mon égard. À LeChevalier : Merci de votre passage. La relation entre l'auteur et le Poète est simple et je la résumerai en quelques mots : Apprentissage, aide, soutien, et, pour ma part, reconnaissance. Au plaisir de vous lire Boutet
Contribution du : Aujourd'hui 8:24:58
|
|
Transférer
|
||
Re : Exhortation : Merci |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
23724
![]() |
Avec plaisir !
Cordialement Véronik
Contribution du : Aujourd'hui 8:38:24
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3436
![]() |
Bonjour Boutet,
Tout comme pour Luron, c’est toujours un plaisir de lire vos retours sur commentaires remplis de modestie et jamais sans aucune aigreur. Vous corrigerez ce qui bon vous semblera, dans mes commentaires, je ne fais qu’émettre des suggestions, des hypothèses, mais je n’ai pas la prétention d’avoir des formules clés en main qui seraient beaucoup mieux et poétiques que celles de l’auteur du poème. Si toutefois une de mes remarques peut vous servir et vous faire réfléchir, j’en suis heureux…
Contribution du : Aujourd'hui 9:40:07
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()