Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
FAUT ENCORE ENCORE EXPLIQUER !? |
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
17/08/2024 17:07 De Oujda
Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
789
![]() |
Le texte
Je ne me souviens pas avoir proposé le texte. J’étais en transe. Et je pense que la publication, le texte, et même les commentaires illustrent bien l’action, le fait, bref, je ne sais pas comment ça s’appelle. Je m’excuse. Je veux dire un truc, mais il y a des avalanches de pensées et de projets en cours de construction qui interrompent Alors, le texte ? Est-ce que je dois dire merci pour les commentaires et les lectures ? En fait, je me souviens d’un truc par rapport aux trois thèmes du texte, j’avais voulu trois commentaires, avec des questions, et sans appréciations. J’avais tout prévu avant. Bref.
Contribution du : Hier 14:15:11
|
|
Transférer
|
||
Re : FAUT ENCORE ENCORE EXPLIQUER !? |
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
Groupe :
789
![]() |
Bonjouuur @embellie j'espere que tout va bien, en fait ici il pleut de ouf, est ce que c'est vrai qu'il y'aura un grand tsunami après que l'endroit ou y'a la neige se fond ? bref
alors tu sais, j’écris souvent comme je parle à quelqu’un qui est dans la cuisine d’à côté, et avec tout le bruit du vent et des casseroles, lol on entend des choses, mais pas tout. ET Ce n’est pas un corrigé ni une énigme à résoudre. CEST plutôt un exercice pour voir ce qui reste quand on enlève les explications, LE THEME DES miroirs, et JUSTE UN PEU DE LOGIQUE. THE LOGIC je m'excuse si tu n'as pas compris, et ce n’est pas grave, les sages d'esprit comprennent souvent autrement, et aussi ils gardent une image, une couleur sans doute, une petite inquiétude inutile. C’est déjà beaucoup, non ? dis moi, s'il te plait . et bref forcé, le texte aime être plusieurs choses à la fois, :) ![]()
Contribution du : Hier 14:24:42
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
Groupe :
789
![]() |
A2L9
tu n'as pas tout compris, MOI AUSSI EN FAIT, tkt pas est ce que le sens qui arrive toujours par l'autre coté ? je ne comprend toujours pas ce que ça signifie un texte en cours. je pense qu'un texte fait semblant d’avancer pour voir qui le suit, genre observer les lecteurs, une sorte d'expérimentation. je sais pas si tu aime l'idee Monsieur, mais la vraie question est, est-ce qu’un texte doit expliquer ce qu’il voit ? genre pathétiquement ou apprendre par exemple à comment cligner les yeux, comme premier pas.
Contribution du : Hier 14:38:24
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
Groupe :
789
![]() |
Contribution du : Hier 17:50:30
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2943
![]() |
Si je n'ai pas apprécié plus que ça votre poème, j'aime beaucoup votre sorcière, vous avez un réel don pour le dessin, la peinture je trouve
![]()
Contribution du : Hier 17:58:10
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
Groupe :
789
![]() |
Bonsoir Polza, mais att ''' poésie de l’esbroufe'''? Comment ça ? Je prends note, mais c’est quoi et pourquoi ? C’est un compliment déguisé ? Peux-tu expliquer ?
je crois aussi que si certains lecteurs crient, d’autres se cachent derrière leur perplexité. Est-ce que c’est trop tard pour que tu t’inscrives dans un club de ballet ? Moi, c’était il y a 2 mois. L’hôpital psychiatrique ? Maldoror ? Ce sont de très bonnes hypothèses, bref, mais je n’en confirme aucune, par paresse, excuse mon simple esprit. En fait, que ce ne soit pas votre came, je l’entends très bien. Tous les textes ne sont pas faits pour tous les corps, et c’est sans doute une bonne nouvelle, non ? J’ai une idée à proposer dans une prochaine réponse, et je veux te poser la question, quand tu as lu ce texte, est-ce que tu t’es caché entre ce qui se dit et ce qui se sent ? Bref, à +, et je vais faire en sorte que tu n’aies pas fait de liaison avec la série Bref. Oulalala, j’ai rien vu.
Contribution du : Hier 18:20:38
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2943
![]() |
« Pourquoi toujours pourquoi ? Vous cherchez trop à comprendre, c’est un grave défaut. »
Contribution du : Hier 19:04:56
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()