Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Fins alternatives pour récurer l'étable d'Augiaimme ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
25/06/2009 19:48 De Les Alpes
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
14817
![]() |
Une fin alternative qui me plaît bien et que tu pourrais peut-être exploiter à ta façon, si elle te convient, c'est celle dont parle micdec dans son commentaire sur l'Etable.
La piste de l'enterrement et du renouveau de vie en sous-sol, puis retour sous forme d'un ennemi surpuissant qui a de bonnes raisons d'en vouloir à ceux qui ont détruit son monde et veut venger les siens, ça me parle. Ce serait peut-être l'amorce d'une belle saga... ![]()
Contribution du : 22/09/2010 17:44
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17924
![]() |
C'est une fin alternative tout à fait acceptable, mais elle n'est pas dans la ligne de ma nouvelle que je veux très réaliste.
Là j'aurais un peu l'impression d'un Freddy qui sort du sol! ![]() Remarque, en film ça rapporterait certainement auprès des amateurs d'Alien vs Predator (qui pour moi est une daube alors que j'aime les premiers Aliens). signé: Jaimme le vénal! (ben oui, j'ai pas encore ma Rolex, quoi! ![]()
Contribution du : 22/09/2010 19:46
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
Tu veux un truc bien écrit ou juste les idées, Augiaimme ?
Contribution du : 22/09/2010 20:33
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17924
![]() |
Oh, alors, c'est vraiment au choix, selon l'inspiration, l'envie, le courage et la dose de Nutella de chacun!
Pat: j'aurais préféré Herculjaimme! Pff! ![]()
Contribution du : 22/09/2010 20:45
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
Ouais, mais t'as vu l'état de ton
Contribution du : 22/09/2010 20:52
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17924
![]() |
Mouais, c'est pas faux!
![]()
Contribution du : 22/09/2010 21:29
|
|