Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Fragment delta n°8 : explications et remerciements |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Évaluateurs Responsables Oniropédia Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
23216
![]() |
Merci Myndie pour ce retour sur retour !
"L'inaccessible, ce besoin d'absolu, lever les yeux vers les étoiles, n'est-ce pas ce qui sauve du prosaïque ? Une respiration un réflexe, l'instinct de survie ?" Je suis complètement d'accord avec ça. Alors, continuons à apprécier l'air que nous respirons avec son parfum de merveilleux tant qu'il est encore gratuit et disponible pour nos poumons démesurés, laissons en effet les souris tranquille et au diable les cacahuètes !... ;) Salut Fram ! Je te remercie pour ta lecture et ton commentaire ! Et bien, maintenant que tu as attaqué ces fragments par la fin de liste, tu n'as plus qu'à remonter le courant de la rivière… ;) Je suis heureux que tu aies pu te noyer de plaisir. Le plaisir de lecture, c'est quand même un des buts principaux d'un poème. Merci d'avoir trouvé ce fragment éblouissant, "riche, touffu, subtil". C'est ce que j'essaie de produire. « la vérité, le doute, le consumérisme, la poésie au-delà des mots ou du beau, l'urgence à dire, l'urgence à vivre. » Merci d'avoir remarqué tout cela dans ton ressenti. Ça colle très bien avec mes intentions d'écriture. Merci aussi pour le foisonnement. J'avoue que les formes sages et canalisées, je ne sais pas vraiment faire. Oui, la poésie ne se contente pas d'exprimer le beau, et c'est à prendre au sens large de la notion de poétique, car effectivement ça englobe aussi toutes les autres formes d'art. Merci encore de ta lecture. Voilà, la boucle des remerciements est bouclée in extremis avant le prochain acte ! Encore désolé pour le temps long de ces retours… ;)
Contribution du : Aujourd'hui 7:16:38
|
|
|
|
||

Transférer