Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Fragment delta numéro 7 : explications et remerciements |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4154
![]() |
Bonjour Lariviere, j’ai commenté le numéro 8 (que vous en soyez l’auteur est un secret de polichinelle, je ne pense pas le trahir) et je ne savais pas où demander cela.
Savez-vous s’il est possible d’éditer un commentaire en EL déjà posté ? Entre hier et aujourd’hui, de nouveaux éléments que j’aimerais rajouter me sont apparus. Notamment à propos de Borges dont votre poésie s’influence (je n’ai pas dit qu’elle le copiait !) entre autres auteurs et même si vous développez également votre propre style…
Contribution du : Aujourd'hui 7:57:00
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
70411
![]() |
Hello Polza,
Normalement, c'est possible au niveau du commentaire. Au dessus de votre pseudo, soit en haut à gauche de votre commentaire, il y a un bouton "Edition". Le voyez-vous ? Si oui, cliquez dessus et le commentaire devient modifiable. Bonne chance, Don
Contribution du : Aujourd'hui 8:38:57
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4154
![]() |
Hello Don, merci c’est sympa, mais je voulais parler d’un texte commenté en EL et qui n’a pas encore été publié. Je l’ai commenté hier (c’est parce qu’il est de Lariviere que je me suis permis d’écrire sur son fil de remerciements) et j’aurais aimé y apposer une petite apostille…
Mais une fois commentés en EL, les textes que j’ai commentés disparaissent… Merci encore ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 8:55:22
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Organiris
![]()
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De À flanc de montagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
38124
![]() |
Non, on ne peut pas éditer un commentaire produit en EL.
Par contre, cela sera possible si le texte est publié en se servant du bouton "éditer". Si le texte ne l’est pas, alors vous n’y pourrez rien changer. Une fois commenté en EL, un texte n’est plus accessible à l’auteur du commentaire. Petite reflexion sur l’anonymat : Que vous ayiez reconnu un auteur en EL ne veut pas dire que c’est le cas de tous les Oniriens. Il arrive un moment on on ne sait plus comment expliquer la notion d’anonymat ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 9:22:07
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4154
![]() |
Citation :
Je n'ai pourtant pas dévoilé le titre, l'anonymat est bel et bien respecté ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 9:45:51
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Organiris
![]()
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De À flanc de montagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
38124
![]() |
![]()
Contribution du : Aujourd'hui 11:01:39
|
|
|
|
||

Transférer