Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Fragments du crépuscule |
||
---|---|---|
Visiteur
|
![]() Moi j'ai lu pour l'instant le 1 et le 2. Et c'est amusant. Je suis en général absolument hermétique à la poésie. Y a que Baudelaire qui me touche... et puis Nine savait aussi parfois... et Is à une ou 2 reprises... Mais j'ai même pas eu besoin de chercher à comprendre. J'ai juste eu à lire (après une nuit blanche, j'avoue, et on connait mon penchant morbide pour tout ce qui touche de près ou de loin à la mort, aussi symboliquement soit-ce... lol) et j'ai eu comme disait Cyb une impression sympatoche de déjà-vu, déjà-senti, déjà-vécu. Je vais continuer à lire. J'aime l'inconstance entre les fragments, l'impression de sans-rapport-aucun... Je reviens sur Ancelly qui cherchait à comprendre. Je pense qu'à trop vouloir rationnaliser on en perd le gout de l'évidence... et puis sur le fragment 1 cette histoire à dormir debout sur prendre le mot suivant dans le dico... faut pas avoir ouvert de dico pour proférer des bêtises pareilles... Bon, je m'emporte, on commence à me connaitre... ![]() Merci pour le Forum. Et pis Larivière merci de m'avoir prouvé que je n'étais pas totalement une inculturivistée du poèmeuh! ![]()
Contribution du : 25/03/2009 12:45
|
|
![]() |