Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
FULLNEss : mon autre grande passion |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
21/12/2008 20:51 De Belgique Province de Namur
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
18764
![]() |
Bonjour à toutes et à tous...
Pour ceux qui me connaissent un peu, vous n'êtes pas sans savoir que mon autre passion c'est la musique. Musique à écouter bien sûr, je suis un collectionneur féru de vinyles et de CD. Je ne sorts jamais sans mon lecteur MP3 dont la bibliothèque compte actuellement pas loin de 15.000 titres dont je peux dire que je les ai tous écouté au moins 2 ou 3 fois. A cela s'ajoute aussi le fait que depuis mes 15 ans, je joue de la batterie en autodidacte et que depuis 5 ans, j'ai repris des cours assez intensifs. Ma compagne Katty avec qui je partage ma vie depuis des lustres, est auteure compositeur et chanteuse. Nous avons joué ensemble dans plein de projet. Les aléas de la vie, les choix aussi ont fait que nous sommes toujours resté amateur. Depuis 2 ans, on forme avec 2 autres musiciens qui sont devenus de vrais amis, le groupe FULLNEss. En décembre et janvier, nous avons pu enregistrer avec des moyens plus que convenables. Katty a clippé l'un de nos enregistrements qui est sur YouTube depuis ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=fXfeU5T8G68 Bonne écoute: Voici notre page FB :https://www.facebook.com/pages/FULLNEss/128134824024373?fref=ts
Contribution du : 23/01/2015 15:19
|
|
Re : FULLNEss : mon autre grande passion |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Salut Léopold.
Heureux que ça tourne pour toi niveau musique et longue vie à - Fullness - C'est pas très punk par contre ![]()
Contribution du : 23/01/2015 18:10
|
|
![]() |
Re : FULLNEss : mon autre grande passion |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
21/12/2008 20:51 De Belgique Province de Namur
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
18764
![]() |
Non ici on est plus dans une démarche "soft indie cool en français" nous venons tous d'horizons assez différents.
On soigne l'interprétation et la couleur naturelle.
Contribution du : 26/01/2015 15:43
|
|