Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 7 8 9 (10)

Re : [histoire à complèter] Est-ce qu'il y a des lions sur Mars ?
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 4260
Non c'est la blonde de Tessa qui as divorcée de son mari parce ce qu'il avait coucher avec une extra terrestre.

Tessa que fais-tu ici sur Mars.

Je viens de divorcée de mon mari qui est un courailleux de jupon et qui couche avec des extra terrestres...

Est-ce que je peux habiter dans ton arche en attendant de signer les papiers du divorce que ses avocats vont m'envoyer ici sur la planète Mars.

Oui si tu fais le cour de dessin, peinture, découpage à ,es étudiants qui porte des uniformes scolaire ma chérie.

Karine dis-moi pour quelle raison que Milou chasse les hyènes," ici sur la planète Mars.

Elles ont volée des caramels, des Jelly baby, de la réglisse, des Mister Freeze aux fraises verte, Tessa.

Et ton mari pour quelle raison que tu l'avait piquer avec de l'eau de jouvence....

Parce ce quand je me trouvais à la piscine avec mes amies et que nous avions des bonbons à la réglisse, il avait décrit ceci.

Dis Milou, regarde ces demoiselles elles portent tous le polo et la minijupe, elles devraient porter ca en classe et pas ici à la piscine pour se baigner en été.

Et c'est pour ca que tu l'avait chipé dans la piscine Karine.

Oui parce ce que Milou m'avait volée ma réglisse, Tessa.

Contribution du : 14/07/2017 15:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Tessa répondit ceci à Karine la blonde infirmière.

Dis-moi Karine avez-vous fait autre chose après sa baignade en coat de pluie.

Oui nous sommes allée faire du canot sur le cour d'eau pour que son coat de pluie sèche après l'avoir pousser dans la piscine.

Et dans le canot est-ce qu'il y avait des bonbons aux caramels,
de la réglisse, des petits pains aux saucissons.

Oui il y avait tous ce que tu as décrit Tessa.

Mais dis-moi où sont les auteurs de cette histoire
Karine...

Contribution du : 18/07/2017 17:30

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Ils sont allée lire d'autres textes, Tessa.

Ils devraient écrire des bouts de texte dans cette histoire, Karine.

Tessa est-ce que tu voudrais retourner en classe pour écrire des textes.

Oui Karine.

Assies-toi et je vais te piquer pour que tu retrouve ton corps de jeune étudiante.

Et après avoir piquer Tessa avec sa seringue celle-ci retournaient en classe dans l'hôpital qui se trouvait sur la planète Mars avec le professeur Tiffany qui portaient le veston.

Tessa qu'est-ce que tu écris dis-moi.

Ceci professeur...

Maggie et Milou se trouvais dans la station spatiale sur la planète Mars où il y avaient des bonbons à la betteraves, des petits pains aux saucisson.

Tessa dis-moi où se trouve ce monsieur Martin en coat de pluie il n'est pas ici dans cette classe...

Il se trouve dans un des corridors de l'hôpital à chercher des esprits de blonde en polo, parka, canadienne, coat de fourrure et blouse de
docteur, professeur Tiffany...

Il devrait porter l'uniforme scolaire pour chercher ses esprits dans les corridors de cette hôpital, Tessa.

Contribution du : 21/07/2017 17:13

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Et une infirmière rentra dans la classe et demanda ceci au professeur de la classe.

professeur Tiffany où es ce Martin l'auteur qui est en fugue.

Il n'est pas dans cette classe, infirmière.

Dites-nous pour quelle raison voulez-vous savoir où ce trouve ce monsieur en coat de pluie, infirmière.

Il a volé votre seringue,
votre polo avec des
tas de boutons,
où votre cahier à écrire.

Il m'a volé mon cahier pour écrire ce texte-ci.

Elle a raison ta secrétaire Karine parce ce que c'est toi qui m'a piquer pour faire des délires et pas les autres filles dans le sable où il y a des bombons au caramel.

Mais dis-moi pour qu'elle raison que tu me droguais.

Pour pas que tu épouse ta Maggie,
Caroline, la blonde en polo,
Anika l'étudiante,
Magalie la blonde sportive.
Anaïs la blonde au veston.

Laurel qui peint des tableaux et qui est professeur d'art plastique...

C'est moi que tu es amoureux et pas une autre blonde.

Oui Karine c'est toi que j'ai épouser et pas Maggie mon ex...

Allez embrassez-vous, toi et Karine...

Et Karine et Martin Tavarès s'embrassait sur une plage où il y avait des vagues de la couleur des caramels.

Karine on n'est sur la plage et tu porte une robe de mariée.

Oui et toi tu porte un chemisier et nous sommes mouillée.

Elle nous as envoyer sur la plage et pas dans l'histoire de la Princesse de la cabane des bois...

Karine dans quelle histoire on se trouve.

Dans un hôpital où il y a une plage où il y a de l'eau qui sont des vague de la couleur des caramels qui arrose ma robe de mariée et toi ton chemisier de la couleur de la neige dans l'histoire est-ce qu'il y a des lions sur Mars.

Contribution du : 27/07/2017 17:50

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Karine qui se trouvait sur la plage en train d'embrasser son amoureux avait été capturer par une infirmière et jeté dans une prison pour femme où elle nettoyais des bouteilles de vin, de rhum, cognac, whisky, champagne, cassée par terre.

Maggie et Laurel retourna dans une école de l'armée sur terre plate pour faire le nettoyage des cabanes des soldats parce ce que les blondes avaient fugué de cette école parce ce qu'on leurs avaient donnée des douches congelée, de la copie en classe, des coups de strappes pour avoir volé un hydravion.

Pour Caroline et les autres blondes on été jeté dans une fusée lunaire qui explosa dans la galaxie.

Et Martin l'auteur et détective avait été drogué par une infirmière et jeter dans un donjon que les infirmiers avait construit où il ne pourrais plus s'évader.

Et sur Mars dans l'hôpital un lion se promenait dans les corridors où il croisa une infirmière en blouse qui disait ceci...

Que fais-tu ici le lion.

Tu voudrais des bonbons au caramel, des gâteaux aux cerises.

Contribution du : 30/07/2017 19:34

Expert Onirien
Inscrit:
17/02/2016 15:44
De Bordeaux, la belle endormie...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Correcteurs
Post(s): 5875
- Oui bien sûr que je voudrais des bonbons au caramel et des gâteaux aux cerises, même si à priori c'est pas bon pour moi parce que je suis carnivore, ça gâte la mâchoire et après les vieux lions se cassent les dents quand il courent après une jeune biche.

Mais trève de confiseries ! Il faut récupérer Karine qui s'est perdue sur ce fil animalier pour la rappatrier sur les Tableaux de Laurel. C'est pas cool pour elle en ce moment puisqu'elle est dans une prison pour femmes où elle nettoie des bouteilles de vin, de rhum, cognac, whisky, champagne... Les effluves l'ont rendu complètement alcoolique, c'est pas beau à voir vraiment, il faut un traitement de choc, une part de clafoutis aux merguez tous les soirs pendant un mois et elle retrouvera toutes ses facultés et ce fil sa question existentielle de départ par la même occasion !

Bon, ça c'est fait, reprenons nos esprits et le sens du fil.

Nous avons pu dégager qu'effectivement il existe des lions sur Mars, mais du coup, ça ouvre des quantités de possibilités métaphysiques : y a-t-il des loutres sur Saturne, des opossums sur Pluton etc, et surtout à quoi ça peut bien servir ? Que font-ils là-bas, c'est un exil forcé, volontaire, c'est la faute au réchauffement climatique où peut-être qu'ils ne supportaient plus Céline Dion ?

De quoi en perdre en conjectures pour des dizaines de posts.

Contribution du : 31/07/2017 09:39

Arthur Rimbaud

Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5018
Premier post des conjonctures.

Constatation numéro 1 : il n’y a pas plus de lions sur Mars, que de barres chocolatées en Enfer.

Why ? Demandent les terriens interloqués, en proie à de terribles émois.

Tout simplement à cause du réchauffement climatique. Il règne dans les antres sulfureuses, une chaleur à faire fondre une armada de chocolat. Pour la même raison, les lions ne tiendraient pas une seconde sur Mars la rouge. Mais là, ce serait à cause de la couleur, paraît-il...

En effet, les lions se prenant parfois pour des taureaux, sont particulièrement émus devant cette couleur sublime qui fait circuler leur sang à une vitesse répréhensible par les forces de l’ordre cosmique.

Mais que suis-je venue me perdre dans cette galère ? Se demanda la blonde Tessa...

Contribution du : 31/07/2017 10:26

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Tessa qui se trouvait en classe en train de faire de la copie parce ce qu'elle portais la robe de cocktail et pas le polo elle disait ceci.

Professeur que fais ce tigre de cette planète Mars dans cette classe.

Il faudrait lui donner des bonbons à la réglisse, tarte aux sucre, gâteau au caramel à ce tigre de Mars.

Mais Anaïs nous n'avons pas de réglisse pour donner à ce tigre de Mars.

Il nous faudrait Karine pour lui donner une piqure et avec ca elle le renverrai dans un zoo.

Il n'y a pas de zoo sur la planète Mars.

Nous pourrions demander à Martin Tavarès de le renvoyer sur terre plate avec son tournevis sonique.

Très bien mais où est-il ce monsieur en coat de pluie professeur.

Il est dans le donjon dans cette hôpital où il décris ceci.

Gardien j'ai froid ici et je voudrais mon coat de pluie et le tableau de la terre que Laurel a peins à son cour d'art plastique pour retourner chez moi pour y retrouver mon chien Milou, le chien androïdes que Karine m'avait fabriquer dans un laboratoire sur Smorgue et porter mon une veste de plage pour faire de la bicyclette dans les pistes cyclables et je voudrais autre chose que tu pain sec et de l'eau monsieur.

Taisez-vous où je vais vous piquer avec la seringue que l'infirmière m'a donner monsieur et vous retirer votre chemisier et si vous avez froid attachez-le, monsieur Tavarès.

Et pour votre imperméable nous l'avons brûler et garder vos gadget dans une caisse que la directrice garde dans son bureau.

Et en classe où étudiais Tessa et ses amies.

Tessa où allez-vous avec ce tigre de la planète Mars...

Contribution du : 02/08/2017 16:58

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Je vais à l'hôpital pour faire évader notre ami le détective Tavarès qui es prisonnier dans une pièce où il y a une couchette.

Et vous allez le ramener ici dans cette classe Tessa.

Oui professeur.

Très bien allez -y.

Tessa et le lion de Mars s'en allait où était le détective Tavarès qui se trouve garder par un gardien.

Bonjour Gardien je voudrais causer avec ce monsieur où cette femme dans cette pièce.