Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : Hiver
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15
De Capens
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 7236
Hors Ligne
Coucou S.Salam,

Mais pourquoi tant de haine ?! Après une leçon d’euphonie à vous couper la voix, vous profitez de ma somnolence pour revenir en catimini sur un deuxième post et me fesser cul nu devant tout le monde. Harggg, je souffre ! Mon amour propre s’est même tissé sous les coups.

Heu, d’ailleurs, à ce propos, j’ai reçu un nombre impair de coups de verges. Il en manque un, là, sur la fesse droite. Je dis ça, je dis rien, hein…

Mais vous n’aurez pas œuvré en vain, j’ai travaillé dans mon gueuloir. J’espère juste que cela ne me fera pas pondre une bouse genre Bouvard et Pécuchet.

Alors voilà ce que je vous propose : "Sûrement financé par des intégristes de ta diaspora." J’ai bon, là ?

Pour la seconde phrase, je m’entraine à gueuler 100 fois de suite : "SASSN-15lh". C'est pas encore top, mais y’a du progrès.

Sinon, pour l’histoire du “bien”, vous savez ce qui m’étonne le plus ? C’est que Hersen n’ait pas rappliqué à fond les gamelles pour ajouter quelques claques supplémentaires sur mon “croupion pelé” et sans défense.

Bon, voilà, cela m’apprendra pour la prochaine fois à bien vérifier à qui j’adresse un post. Ouille, je peux même plus m'asseoir maintenant.


Contribution du : 12/03/2022 12:39
_________________
Celui qui écrit dans mon dos ne voit que mon… (Adage du banni)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Hiver
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24
De Algarve
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Responsables Edition
C.A. ASBL
Onirateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Correcteurs
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 36857
Hors Ligne
Mais de quoi tu parles, Pepito ?
J'ai pas mal aimé le texte, je ne comprends rien du tout. (et d'ailleurs, même si je ne l'avais pas aimé !)

Contribution du : 12/03/2022 17:08
_________________
Personne n'est Étranger sur Terre.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Hiver
Visiteur 
Pepito
Je ne savais rien de votre petite tenue. Rassurez-vous, l'honneur est sauf, j'étais la personnification de la Justice, qui est tout à fait aveugle comme tout le monde sait, je n'ai donc rien vu pendant que je fouettais. Mais rajustez-moi ce pan de chemise, que l'on cause. Sachez qu'il n'y a rien de plus bénin que les blessures d'amour-propre, aussi profondes soient-elles, parce que cet amour propre, s'il tisse mal, vous même à la débâcle.
Je vois que Hersen n'est pas disposée (je ne me trompe pas sur l'accord, je pense ?) à vous donner le coup de grâce, heu pardon, le coup manquant, tant pis pour vous. Et vous l'auriez mérité, vu la piètre copie que vous rendez en euphonie.
Bonne soirée.

Contribution du : 12/03/2022 18:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Hiver
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24078
Hors Ligne
Hi Pepito,

si les œufs faux nient, les poussins écloront-ils dans la vérité ?

Pouet, humoriste aviaire enroué.

Contribution du : 13/03/2022 06:57
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Hiver
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15
De Capens
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 7236
Hors Ligne
Hola Pouet, en plein dans l'actualité. ^^
J'ai vu dernièrement un œuf atterrir su un crane de piaf sans que la vérité sorte de la bouche du noizillon.

Mais même enroué, l'humour fonctionne, pas de soucis. :=)

Contribution du : 13/03/2022 11:40
_________________
Celui qui écrit dans mon dos ne voit que mon… (Adage du banni)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Hiver
Visiteur 
Citation :

Pepito a écrit :
Hello Cat, pendant un bon moment je me suis demandé si tu m’avais retapissé, toi que je sais peu fan de SF. Mais non, peut-être attirée par les commentaires précédents, tu es venue toute seule te perdre dans ma prose. J’avoue qu’entre la phrase manquante et les trous à combler, il y avait du boulot pour s’y retrouver. Les options que tu as proposé ne sont d’ailleurs pas mal du tout, je vais réfléchir à te les piquer. ^^
Ben quoi, elle est pas mimi ma "leçon de morale” ? Que veux-tu on se refait pas.;=)
Grand merci pour ton commentaire !


Comme on dit par chez moi : ''mieux vaut tard que jamais'', à moins que ce ne soit ''vieux motard que j'aimais'', j'sais pas trop... :))) Bref, il était temps que je passe te dire un mot.

Sinon, point de retapisserie pour bibi. Non plus lus les commentaires précédents avant de commenter.

Le fait est que j'ai juste aimé ce que je lisais. Apprendre ensuite que cette prose était tienne, ne m'a pas étonnée plus que ça, finalement. Je te sais capable de très belles choses, Pepito. Je veux dire, en plus de ta ''leçon de morale'' :))

Merci pour le retour sur commentaires. C'est toujours sympa.


Cat

Contribution du : 01/04/2022 15:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Hiver
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15
De Capens
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 7236
Hors Ligne
Merci à toi, Cat. :·)

Contribution du : 01/04/2022 22:54
_________________
Celui qui écrit dans mon dos ne voit que mon… (Adage du banni)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023