Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 »

iijiwaru-iurx
P'tit nouveau
Inscrit:
09/06 21:15:34
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 5
Bonjours , bonsoir à tous .

je me présente , iijiwaru ... C'est un pseudonyme que j'ai pris à une oeuvre que je travail depuis un certains temps .

j'ai 27 ans et j'en suis pas à mon coup d'essaie sur ce forum . Il y a 5 ans j'ai posté un débris de mon oeuvre pour voir les réaction . ( Un débris ... un résumé pour être précis . )

Depuis , plusieurs idées on émerge et j'ai décider de revenir pour partager un peu plus que de simples résumés . Cela me permettra de progressé et ainsi d'améliorer , perfectionner et peaufiné mon premier projet .

J'espère que mes idées vous plairons . Cependant je tiens à préciser à nouveau que mon orthographe es plus que très moyen , je n'est pas encore eu le temps de progresser . Néanmoins dans mes souvenir , vous êtes plutôt compréhensif à ce niveau .

Je vous dit à bientôt . Dans quelques jours , semaines ... Mois ( faut pas abusé quand même , restons sur jours ou semaines haha ) .

Contribution du : 11/06 21:12:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : iijiwaru-iurx
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 34752
Pardonnez-moi cette remarque ; si vous êtes " étranger " ne maîtrisant pas notre langue, gageons que vous fassiez des progrès !
Si vous êtes Français, étant allé à l'école jusqu'à 16 ans...je crois que cela va être compliqué de vous suivre " les yeux fermés "

Contribution du : 11/06 23:19:00

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
24/09/2015 22:07
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 1787
Bienvenue !
Je crois que je suis également très moyenne en orthographe lorsqu'il s'agit d'écrire votre pseudo donc de ce point de vue nous sommes quittes. J'ai parfois joué le rôle de correctrice auprès d'une amie dyslexique, alors si pour de courts passages (je ne sais si vous êtes poète ou auteur de nouvelles) vous souhaitez soumettre vos textes à ma correction (sans abuser non plus), je suis à votre disposition. Mais je conçois aussi que votre orthographe "défaillant" puisse être l'objet d'enjeux artistiques (d'où votre pseudo ?). En tous cas, mystérieux personnage, hâte de vous lire et d'en savoir davantage.

Contribution du : 11/06 23:35:02

Expert Onirien
Inscrit:
17/02/2016 15:44
De Bordeaux, la belle endormie...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Correcteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 8527
@papipoète

Jack London n'a pas fait d'études supérieures et il a laissé une oeuvre considérable.

Le jour où ses écrits de journaliste lui ont permis de vivre enfin, il a décidé de se limiter à 1000 mots par jour, quand il en faisait plusieurs milliers auparavant...

Contribution du : 12/06 09:15:28

Arthur Rimbaud

Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 16476
Bienvenue ici, iijiwaru-iurx!

Moi qui aime bien faire des jeux de mots avec les pseudos, j'avoue que là je reste sec...

Un truc avec une Fiat de Luxe au phare cassé sur le mont Fuji peut-être?

Au plaisir de vous lire.

Contribution du : 12/06 13:29:36

Mohammad Al-Maghout

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/11/2019 08:54
De Chaumont Gistoux Belgique
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 1603
Bonjour iijiwaru-iurx,
Bienvenue parmi nous et n'hésitez pas à utiliser votre correcteur orthographique, cela calmera un peu les esprits chagrins. Dans tous les cas, j'ai hâte de vous lire.

Contribution du : 12/06 15:30:42

Remercient + infos
P'tit nouveau
Inscrit:
Groupe :
Membres Oniris
Es bien je vous remercie pour cette accueil .

Sachez que je conçois des romans .
Tous se que je partagerai ici me servira pour progresser pour un projet qui mû depuis 8ans . Ce projet ne sera jamais partager ici . Cependant , certains de mes projet alternatif sont , disons additionnel à l’univers que je crée depuis ces 8 années et je pense le préciser quand sa sera le cas .

Pour conclure ce message j’aimerai savoir s’il es possible de retrouver un résumé que j’aurai postée ici il y a environ 5 à 6 ans . Et si cela es possible sur quel parties du forum ?
Je vous en remercie d’avance .

Contribution du : 13/06 23:57:18

Petit plus sur ma présentation
P'tit nouveau
Inscrit:
Groupe :
Membres Oniris
J’aimerai rajouter quelques détails à ma présentation .
Sachez d’avance que ijiwaru es un terme négatif japonais . Peu importe le traducteur que vous choisirez la méchanceté déborde de ce pseudonyme. Néanmoins iijiwaru iurx qui es un personnage important dans mon oeuvre et quant à lui tous l’inverse de la signification qu’a sont prénom . ( pour les plus curieux il tiens sont nom de se qu’a ressenti sa mère à sa naissance ) évidement toute information sur ce personnage ne vous amènera à rien car le histoire es construite . Les personnages sont développer mais le roman es encore en chantier haha

Contribution du : 14/06 00:06:54

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
06/02 00:12:12
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 1448
Bienvenue ici, ami au nom imprononçable,

Des chocolats :

Et des fleurs !

iijiwaru, vous connaissez le système : pour les romans, il va falloir attendre un peu... mais les 'débris' seront bienvenus !

Au plaisir de vous lire !

Contribution du : 14/06 00:54:23

P'tit nouveau
Inscrit:
Groupe :
Membres Oniris
Après relecture de ma présentation , je m'aperçois que je ressent comme une insatisfaction, dû à ce manque totale de contenue ainsi que d'information sur l'origine de mes motivation.

J'aimerai bien entendu corriger cela ... Cependant !! Les informations que je veut apporter sont autrement plus personnel . C'est à dire que je voudrai vous raconter qui je suis , pourquoi un jour j'ai décider d'écrire .
Car si ce n'est pas le cas pour tous le monde et que écrire a toujours semblé une évidence ... Ce n'est pas mon cas .

Avant de vous en dire plus, je doit d'abord savoir où se trouve la limite de longueur d'un message .

Apres cela j'espère attirer votre attention avec cette histoire , disons ... Peu banal ( à se qu'on m'en dit dans mon entourage ).

Contribution du : 23/06 14:36:01

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2020