Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Insouciance vous remercie. |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
24455
![]() |
J'adresse avec grand plaisir le sacré, mais néanmoins très cordial, remerciement au C.E pour la parution de cette poésie, et ainsi qu'à tous mes affables et délicats (tes) commentateurs et commentatrices.
Votre participation a été chère, et spontanée, merci à vous tous et toutes. Insouciance c’est fêter l'adolescence aux senteurs si fragiles... Héberger la tendresse. La mienne et la vôtre. Dans nos gestes, nos touchers, nos ressentis offerts à la nature, aux autres.... L'insouciance revêt des instants qui battent plus lentement que d'autres... Merci infiniment à vous qui avez pris soin de me laisser votre gentillesse et bienveillance. Vos appréciations m'ont profondément touchée, et je me sens très chanceuse de vous avoir à mes côtés. Au plaisir de vous lire , Cordialement
Contribution du : Hier 19:06:23
|
|
|
_________________
" La poésie libère la magie des mots" Stéphane Jean |
||
Transférer
|
||
Re : Insouciance vous remercie. |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4908
![]() |
Merci pour ce retour sur commentaires Provencao, peut-être laconique, mais pudique et sincère...
Contribution du : Hier 19:31:10
|
|
|
_________________
« Deviens ce que tu es » |
||
Transférer
|
||




Transférer


