Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 (3)

Re : Jano n'est plus modérateur
Expert Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19
De FRANCE
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5614
Je ne suis pas sur le site depuis assez longtemps pour en connaître tout les secrets de coulisses, les réactions à chaud n'étant pas toujours les plus sages, je pense que vous avez suffisamment réfléchi à votre décision pour en être au point de quitter la modération, qui vous va pourtant assez bien. J'ai bien peur que les événements "jaunes"y soient pour quelque chose, Monsieur Jano, je vous salut, des gens investi ça ne cours pas les rues.

Contribution du : 08/12/2018 13:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Jano n'est plus modérateur
Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6448
Je me souviens de temps anciens relativement animés, mais je trouve qu'au fil des ans passés vous vous êtes comme le bon vin, bonifié. :))

Il me reste à vous souhaiter un bel avenir, là où vous serez - toujours droit dans vos bottes, c'est tout en votre honneur - et aussi et surtout que vos successeurs soient à la hauteur. Par exemple, le forum des Gilets Jaunes, que vous avez eu le cran et que vous avez bien fait de soutenir. Merci pour cela.

Bonne route.

Cat

Contribution du : 09/12/2018 10:08

Mon Blog
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Oniris Copyright © 2007-2019