Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
je continue mes promenade sur la toile |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
![]() |
Contribution du : 16/05/2007 19:28
|
|
Re: je continue mes promenade sur la toile |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11807
![]() |
Heu.. très noir quand même.
Y aurait-il un intérêt à les contacter pour un partenariat, par exemple ? Je n'ai pas très bien vu quelle était leur politique.
Contribution du : 16/05/2007 20:26
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
![]() |
Je suis juste passée (je cherchais tout autre chose). J'ai même pas regardé s'il avaient des liens. Si quelqu'un a envie de s'y attarder...
Contribution du : 16/05/2007 20:36
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
09/04/2007 20:44 De puis longtemps déjà
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1992
![]() |
J'ai fait un petit tour. C'est un site assez vieux qui marche bien. Il publie nouvelles, roman, pièce de théâtre, poésie et chanson, le tout écrit par des amateurs
L'historique est sympa ^^ : à la base ce n'était qu'une petite rubrique intitulé "cahier des jours noirs" sur le blog de celui qui est maintenant le webmasteur. Il y publiait "quelques ruminations (noires) d'adolescent". Puis des gens lui on demandait si ils pouvaient eux aussi publier sur son blog ... et de fil en aiguille c'est devenu un site dans le même genre qu'oniris. On comprend ainsi pourquoi c'est tout noir (mais ca ne gène pas trop pour la lecture heureusement). Et il n'ont pas de lien, de partenaire ou autre.
Contribution du : 16/05/2007 21:12
Edité par oxoyoz le 16/5/2007 21:53:39
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
20537
![]() |
Merci oxoyoz, pour ces impressions de voyages. Pas grave si c'est pas un futur partenaire: on peu aussi regarder juste pour le plaisir.
Contribution du : 16/05/2007 21:51
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
09/04/2007 20:44 De puis longtemps déjà
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1992
![]() |
oh Maëlle ! tu viens de changer de statue : "Adepte d'Oniris". Ben félicitation ^^
Contribution du : 16/05/2007 21:55
|
|