Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Je veux lire des nouvelles sur... |
||
|---|---|---|
|
Maître Pattie l'Orthophage
![]()
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Correcteurs Auteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
44412
![]() |
Bonjour !
Parfois, on a envie de lire n'importe quoi, au hasard. Parfois on a envie d'un thème particulier. À l'approche des vacances d'été, j'ai envie de lire des histoires de vacances, de mer, de montagne, de campagne. Pourquoi ne pas lister sur ce post ce qu'on aimerait lire, côté nouvelles ? Et si un auteur s'en empare et satisfait notre envie dans le formulaire d'envoi, youpi ! Au pire, même si ça n'est pas publié, on pourra le lire dans l'Espace Lecture ! Alors, qu'avez-vous envie de lire ?
Contribution du : Aujourd'hui 17:01:59
|
|
|
|
||
Re : Je veux lire des nouvelles sur... |
||
|---|---|---|
|
Maître Pattie l'Orthophage
![]()
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Correcteurs Auteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
44412
![]() |
La Chandeleur approche, les crêpes, les bugnes et les oreillettes ont toujours eu une place importante dans l'année familiale. Selon les régions, on les appelle beignets ou merveilles.
Donc si un auteur voulait bien m'offrir quelques crêpes, enrubannées dans une nouvelle policière, ou d'horreur, ou de science-fiction, ou que sais-je, ça me ferait bien plaisir ! Je guette l'Espace Lecture !
Contribution du : Aujourd'hui 17:06:02
|
|
|
|
||

Transférer