Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re : L'absence...remerciements...
Expert Onirien
Inscrit:
08/04/2022 10:50
De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4919
Hors Ligne
Bien sûr que c’est comme tout, c’est une question de dosage, et puis je ne suis pas du genre à écouter tout ce que les médecins disent ! (je ne suis pas anti-médecine non plus !)

Sûr que le monde actuel nous emmerde bien plus que le maté…

Je vous souhaite une bonne journée caniculaire !

Contribution du : Aujourd'hui 10:00:23
_________________
« Deviens ce que tu es »
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)





Oniris Copyright © 2007-2025