Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : L'absence...remerciements... |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4919
![]() |
Bien sûr que c’est comme tout, c’est une question de dosage, et puis je ne suis pas du genre à écouter tout ce que les médecins disent ! (je ne suis pas anti-médecine non plus !)
Sûr que le monde actuel nous emmerde bien plus que le maté… Je vous souhaite une bonne journée caniculaire !
Contribution du : Aujourd'hui 10:00:23
|
|
|
_________________
« Deviens ce que tu es » |
||
Transférer
|
||




Transférer

