Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : L'homme des bois vous remercie !
Expert Onirien
Inscrit:
16/01/2019 11:42
De Pyrénées Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5972
Hors Ligne
C'est exact, je vous ai fait un procès concernant la chasse alors que vous parliez plus précisément d'un traumatisme d'enfance. Désolé, il faut dire que certains commentaires m'ont hérissé les poils. Rassurez-vous, il est probable du coup que la modération me tombe dessus...

Sur "la littérature militante" par contre, je maintiens l'impression que vous me donnez. Je ne vous le reproche pas, chacun sa tasse de thé, mais vous vous exposez à des avis divergents qui dépasseront vos textes.

EDIT : Pas envie de polémiques, je supprime mon commentaire. Toutes mes excuses Tiramisu.

Contribution du : 28/06/2020 10:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : L'homme des bois vous remercie !
Expert Onirien
Inscrit:
16/07/2019 14:25
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Primé concours
Comité Editorial
Responsables Edition
Membres Oniris
Post(s): 3095
Hors Ligne
Citation :

Malitorne a écrit :
C'est exact, je vous ai fait un procès concernant la chasse alors que vous parliez plus précisément d'un traumatisme d'enfance. Désolé, il faut dire que certains commentaires m'ont hérissé les poils. Rassurez-vous, il est probable que la modération me tombe dessus...


Ah ? Si je comprends bien vous me commentez en fonction des autres commentaires. Ah oui là, la modération ne va pas aimer, je pense !!!

Citation :

Sur "la littérature militante" par contre, je maintiens l'impression que vous me donnez. Je ne vous le reproche pas, chacun sa tasse de thé, mais du coup vous vous exposez à des avis divergents qui dépasseront vos textes.


Vous avez un peu raison, si vous avez lu tout mon laïus assez long, je dis que j'ai l'art de choisir des sujets clivants. Le fond pour moi est important, écrire pour écrire ne m'intéresse pas. Alors, vous pouvez me catégoriser en auteur militant. Perso, je n'aime pas les catégories, cela enferme. C'est ce qui m'a aussi hérissé le poil dans votre commentaire.

Contribution du : 28/06/2020 10:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023