Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
La 9e Race |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous,
Si vous êtes intéressé par la SF et les space opéras, j'ai publié un site sur lequel je poste chaque semaine les chapitres d'une nouvelle. Voilà l'adresse : http://www.la9erace.fr N'hésitez à me faire des retours sur Oniris ou directement sur le site. A bientôt Corb
Contribution du : 20/01/2015 23:32
|
|
![]() |
Re : La 9e Race |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je ne suis pas favorable à ce que l'on commente sur Oniris des textes publiés ailleurs. Mieux vaut le faire sur le site en question. Et puisque nous vous faisons de la publicité gratuitement, n'hésitez pas à votre tour de commenter les poèmes et nouvelles ici.
Contribution du : 21/01/2015 09:56
Edité par Jano le 21/1/2015 10:36:11
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
47190
![]() |
En somme, Oniris sert sert de relais. Comme Jano, il me semble que vous accueillir pour des commentaires concernant des œuvres publiées sur d'autres site est une porte ouverte à des débordements. Car si chaque site extérieur ou blog utilise oniris c'est s'inviter ici comme chez amphitryon. On prend le repas sans apporter son écot.
Contribution du : 21/01/2015 10:20
|
|
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33428
![]() |
Je me souviens de corb, enfin, je suis allé relire...
Donc, tu n'as pas tenté la "procédure série" d'oniris par le forum des correcteurs, et tu n'as pas envoyé un extrait aux volontaires qui se présentaient par mp (j'étais l'un des trois, je n'ai rien reçu, je ne sais pas pour les deux autres mais logiquement, ça semble être tombé à l'eau) tu as fait un blog. Je te signale que j'ai lu les trois sujets que tu as ouvert sans encore parvenir jusqu'aux textes (enfin, ça y est, là, hourra, comme on dit chez les marines) J'irais faire un tour, mais le goût pour l'aventure est souvent le pendant d'une extrême infidélité, je ne fais pas du tout dans le soutien moral des auteurs, je lis pour moi, des fois je laisse un mot (et plutôt là où je lis, c'est déjà pas simple... ). bonne chance à tous ça, ![]()
Contribution du : 21/01/2015 12:27
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
![]() |
Bonjour Corb,
Ici, on s'enrichit mutuellement. Je comprends donc les réactions précédentes... Nos amis ont tout à fait raison de faire part de leur inquiétude. Vous êtes tout à fait libre de développer votre propre site de nouvelles, mais il est vrai que si vous voulez participer sur Oniris, on s'attendra à ce que vous vous y investissiez un minimum. Puisque vous êtes nouveau, je vous propose de lire la charte du site, de sorte que vous puissiez vous familiariser avec son fonctionnement. Si vous avez des questions, le centre d'aide peut vous éclairer. Nous serons heureux de découvrir vos nouvelles sur Oniris... Vous recueillerez assurément des commentaires si vous suivez comme tout le monde la procédure de publication. Au plaisir de vous lire bientôt.
Contribution du : 21/01/2015 15:01
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous,
Mes intentions n'étaient pas d'outre passer la procédure définie sur Oniris. Je ne pensais pas offenser quelqu'un. Si vous voulez modérer mon message, je comprendrais tout à fait. David, je ne comprends pas ton message. J'ai envoyé par PM un extrait (1er chapitre) aux personnes m'ayant proposé leur aide et tu en faisais partie. Corb
Contribution du : 27/01/2015 23:47
|
|
![]() |