Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





La Blonde et ses Chaussures
Visiteur 
Bonjours a tous et je vous souhaite une bonne année.

Je me permet de créer ce petit Topic au sujet au sujet d'une Anecdote vécus hier lors du Réveillon de la Saint Sylvestre , dans une grande salle de fête.

Il était vingt trois heure , le repas était finit... J'étais a table a tapoter sur mon portable quand la serveuse, une blonde petite de taille, au yeux noisettes dans la vinghtaine et au sourire facile s'approche de moi ,et dans le vacarme assourdissement de la musique bon marché je parviens a saisir qu'elle me demande si je veut bien lui garder ses chaussures...Je lui répond "Pas de problèmes" , le Vin rouge ayant tendance a me rendre plus sociable qu'a l'accoutumé...

A ce moment la, la blonde se déchausse ,surement dans le but de poursuivre son travail pieds nus. La elle pousse les couverts d'un geste brusque puis dépose ses chaussure a talon sur ma table très prés de moi,bien en face,a la distance d'une assiette...Puis repars .

Mon esprit embrumé par les différentes sortes d'alcool mélangé,la beauté et la sensualité de ses chaussures et la senteur, si douce, si poignante si enivrante reconnaissable entre toute qui se dégageait avait réveillé mes Instincts les plus basiques, mes désirs les plus primitifs avec une absence totale de compromis. J'ai passé des heures a observé ses pompes sous toute les coutures et appréciant toute la classe qui s'en dégageait. Elle n'est venus les récupéré qu'a 6h40 du matin a la fermeture des locaux.

D’où la raison de la création de ce topic ? Pensez vous que l'on puisse intégré cette scène dans un récit ? Une histoire ? Peut on s’inspire de cet anecdote en apparence banale et sans intérêt ? Comment trouvez vous le comportement de cette Serveuse Blonde ? Au vus de ses actions qu'elle opinion en avez vous ?.

Mieux encore peut ont créer tout un récit cohérent a partir de cela ?

Contribution du : 01/01/2017 15:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : La Blonde et ses Chaussures
Maître Onirien
Inscrit:
07/02/2011 18:15
Groupe :
Primé concours
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 11460
Hors Ligne
Bonjour. Je suis curieux, c'est quoi de la musique "bon marché " ?

D'une manière générale, je pense surtout que vous devez absolument utiliser un vocabulaire approprié, quelle que soit l'histoire que vous racontiez.

Contribution du : 01/01/2017 15:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : La Blonde et ses Chaussures
Visiteur 
Musique formaté et "Mainstream" .

Comment trouve tu ce qu'a fait la serveuse et son comportement a mon égard ?

Contribution du : 01/01/2017 15:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : La Blonde et ses Chaussures
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/01/2017 18:05
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 2006
Hors Ligne
C'est difficile à croire. Une telle serveuse se ferait virer de n'importe quel restaurant.

Comme épisode dans un roman, pourquoi pas? à condition que le sujet en soit une rencontre avec une fille revancharde qui met tout en oeuvre pour faire du tort au restaurant ou une fille suicidaire.

Contribution du : 13/01/2017 14:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : La Blonde et ses Chaussures
Visiteur 
Si la serveuse a pour nom Lou Boutin oui pourquoi pas, ça peut se concevoir....;)

Contribution du : 13/01/2017 16:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : La Blonde et ses Chaussures
Expert Onirien
Inscrit:
12/11/2015 13:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3231
Hors Ligne
C'est une anecdote tout à fait intéressante comme début d'une histoire, le comportement est inattendu et vous pouvez à partir de là inventer beaucoup de choses...mais pourquoi sur la table....curieux ;) bon, vous allez peut être développer un fétichisme forcené de la chaussure...bon courage

vendularge

Contribution du : 13/01/2017 19:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : La Blonde et ses Chaussures
Expert Onirien
Inscrit:
03/03/2016 20:27
De Ornex
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Auteurs
Post(s): 3298
Hors Ligne
Cette anecdote pourrait fournir matière à une nouvelle intéressante, une variante moderne et sensuelle de l'histoire de Cendrillon. J'aime beaucoup. Qu'a-t-elle donc fait, cette jeune femme, toute la nuit, en plein hiver, sans ses hauts talons? Cela pique ma curiosité... Je trouve qu'il y a là un pouvoir érotique intense et original...
Je me réjouis d'avance de lire ce que vous pourriez inventer à partir de là...
GillesP

Contribution du : 14/01/2017 10:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : La Blonde et ses Chaussures
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 6451
Hors Ligne
Une histoire à poursuivre d'une blonde et ses chaussure et qui travaille dans un restaurant.

Oui nous pourrions nous amuser avec cette histoire et ajouter des tas de personnages de d'autres filles qui serait les serveuses de ce restaurant...

Oui j'aimerais ca mais où se trouverais ce restaurant.

Dans le désert de sable, où dans la neige...

Contribution du : 14/01/2017 15:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023